tableau

bonjour le monde

dans ma config (site test en local)
Le titre et les bords des blocs latéraux, le menu vertical dépliant, l’en-tête des tableaux, ...
par défaut : #82ADE2 / #000000

fond #66660e
texte #000000

la couleur ne s'affiche pas dans la première ligne du tableau

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

Signature Dane Arf, toujours difficile d'aider sur un site local qu'on ne voit pas donc.
Je viens de tester chez moi et je ne reproduis pas.

Et les autres items changent bien de couleur eux ?
Pas de règle dans perso.css qui prendrait la main ?

JC

Le 17/05/2020 à 08:20, momo a écrit :

bonjour le monde

dans ma config (site test en local)
Le titre et les bords des blocs latéraux, le menu vertical dépliant, l’en-tête des tableaux, ...
par défaut : #82ADE2 / #000000

fond #66660e
texte #000000

la couleur ne s'affiche pas dans la première ligne du tableau

Le 17/05/2020 à 10:19, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Signature Dane Arf, toujours difficile d'aider sur un site local qu'on ne voit pas donc.
Je viens de tester chez moi et je ne reproduis pas.

Et les autres items changent bien de couleur eux ?
Pas de règle dans perso.css qui prendrait la main ?

les autres oui, un coup bleu pâle et un coup blanc

pas de perso.css

je vais regardé les droits

dis moi c'est où le code de ça ?

JC

Le 17/05/2020 à 08:20, momo a écrit :

bonjour le monde

dans ma config (site test en local)
Le titre et les bords des blocs latéraux, le menu vertical dépliant, l’en-tête des tableaux, ...
par défaut : #82ADE2 / #000000

fond #66660e
texte #000000

la couleur ne s'affiche pas dans la première ligne du tableau

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

Quand je parle des autres items c’est « le titre et les bord des blocs latéraux » par exemple.
Est-ce que eux prennent bien la couleur voulue ?

JC

si je mets les bord des blocs latéraux en rouge, c'est ok
al/olrs peut être pour les titres je zape un truc nouveaux
y'a une spécificité pour la première ligne ?

Le 17/05/2020 à 10:34, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Quand je parle des autres items c'est "le titre et les bord des blocs latéraux" par exemple.
Est-ce que eux prennent bien la couleur voulue ?

JC

Le 17/05/2020 à 10:19, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Signature Dane Arf, toujours difficile d'aider sur un site local qu'on ne voit pas donc.
Je viens de tester chez moi et je ne reproduis pas.

Et les autres items changent bien de couleur eux ?
Pas de règle dans perso.css qui prendrait la main ?

les autres oui, un coup bleu pâle et un coup blanc

pas de perso.css

je vais regardé les droits

dis moi c'est où le code de ça ?

JC

Le 17/05/2020 à 08:20, momo a écrit :

bonjour le monde

dans ma config (site test en local)
Le titre et les bords des blocs latéraux, le menu vertical dépliant, l’en-tête des tableaux, ...
par défaut : #82ADE2 / #000000

fond #66660e
texte #000000

la couleur ne s'affiche pas dans la première ligne du tableau

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

https://funambule.org/lufi/r/_EUxH9oaWF#PL4oaCtV9cNqL3yiANQXX79WdMz8pbCT9nUlCf/vXZM=

Le 17/05/2020 à 10:40, momo a écrit :

si je mets les bord des blocs latéraux en rouge, c'est ok
al/olrs peut être pour les titres je zape un truc nouveaux
y'a une spécificité pour la première ligne ?

Le 17/05/2020 à 10:34, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Quand je parle des autres items c'est "le titre et les bord des blocs latéraux" par exemple.
Est-ce que eux prennent bien la couleur voulue ?

JC

Le 17/05/2020 à 10:19, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Signature Dane Arf, toujours difficile d'aider sur un site local qu'on ne voit pas donc.
Je viens de tester chez moi et je ne reproduis pas.

Et les autres items changent bien de couleur eux ?
Pas de règle dans perso.css qui prendrait la main ?

les autres oui, un coup bleu pâle et un coup blanc

pas de perso.css

je vais regardé les droits

dis moi c'est où le code de ça ?

JC

Le 17/05/2020 à 08:20, momo a écrit :

bonjour le monde

dans ma config (site test en local)
Le titre et les bords des blocs latéraux, le menu vertical dépliant, l’en-tête des tableaux, ...
par défaut : #82ADE2 / #000000

fond #66660e
texte #000000

la couleur ne s'affiche pas dans la première ligne du tableau

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

et maintenant si je choisi rouge, ça marche sauf le tableau
https://funambule.org/lufi/r/mSPEnKydT2#9LBtpGKCCcEb9OLTb8ibJeYCYrxdEwtPiOGmlBFlyDQ=

Le 17/05/2020 à 10:46, momo a écrit :

Lufi

Le 17/05/2020 à 10:40, momo a écrit :

si je mets les bord des blocs latéraux en rouge, c'est ok
al/olrs peut être pour les titres je zape un truc nouveaux
y'a une spécificité pour la première ligne ?

Le 17/05/2020 à 10:34, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Quand je parle des autres items c'est "le titre et les bord des blocs latéraux" par exemple.
Est-ce que eux prennent bien la couleur voulue ?

JC

Le 17/05/2020 à 10:19, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Signature Dane Arf, toujours difficile d'aider sur un site local qu'on ne voit pas donc.
Je viens de tester chez moi et je ne reproduis pas.

Et les autres items changent bien de couleur eux ?
Pas de règle dans perso.css qui prendrait la main ?

les autres oui, un coup bleu pâle et un coup blanc

pas de perso.css

je vais regardé les droits

dis moi c'est où le code de ça ?

JC

Le 17/05/2020 à 08:20, momo a écrit :

bonjour le monde

dans ma config (site test en local)
Le titre et les bords des blocs latéraux, le menu vertical dépliant, l’en-tête des tableaux, ...
par défaut : #82ADE2 / #000000

fond #66660e
texte #000000

la couleur ne s'affiche pas dans la première ligne du tableau

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org

Ah mais j’y pense, pour que ta première ligne soit considérée comme un titre de colonnes, il faut que « Adhérents à jour » et « date limite » soit en gras

JC

ahr ok, merci
désolé du bruit

Le 17/05/2020 à 11:11, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Ah mais j'y pense, pour que ta première ligne soit considérée comme un titre de colonnes, il faut que "Adhérents à jour" et "date limite" soit en gras

JC

Le 17/05/2020 à 10:53, momo a écrit :

et maintenant si je choisi rouge, ça marche sauf le tableau
Lufi

Le 17/05/2020 à 10:46, momo a écrit :

Lufi

Le 17/05/2020 à 10:40, momo a écrit :

si je mets les bord des blocs latéraux en rouge, c'est ok
al/olrs peut être pour les titres je zape un truc nouveaux
y'a une spécificité pour la première ligne ?

Le 17/05/2020 à 10:34, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Quand je parle des autres items c'est "le titre et les bord des blocs latéraux" par exemple.
Est-ce que eux prennent bien la couleur voulue ?

JC

Le 17/05/2020 à 10:19, Jean Christophe Villeneuve a écrit :

Signature Dane Arf, toujours difficile d'aider sur un site local qu'on ne voit pas donc.
Je viens de tester chez moi et je ne reproduis pas.

Et les autres items changent bien de couleur eux ?
Pas de règle dans perso.css qui prendrait la main ?

les autres oui, un coup bleu pâle et un coup blanc

pas de perso.css

je vais regardé les droits

dis moi c'est où le code de ça ?

JC

Le 17/05/2020 à 08:20, momo a écrit :

bonjour le monde

dans ma config (site test en local)
Le titre et les bords des blocs latéraux, le menu vertical dépliant, l’en-tête des tableaux, ...
par défaut : #82ADE2 / #000000

fond #66660e
texte #000000

la couleur ne s'affiche pas dans la première ligne du tableau

--

amicalement: momo (^ö^)
secretaires@debian-facile.org
chaton: https://www.le-pic.org/
------------------------------------
auto-hébergement https://funambule.org