Bonjour les spipeurs,
Ma question est peut être bête mais j'aimerai savoir comment afficher les résultats de mes boucles dans un tableau ?
Afficher un tableau dans un article avec les pipes je sais faire, mais quand il s'agit de le squelette j'y arrive pas. J'ai essayé comme en html avec <table></table> avec des <tr> et <td> mais cela ne marche pas.
Merci de bien vouloir m’aidè
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net