et parfois non → autheur statut « nouveau » alors que les utilisateurs font les memes manip, j’en perd mon latin, j’en viens meme à me demander sans trop y croire si ca ne serait du pas un bug de la gestion des mots de passes par spip.
Cordialement
Vincent
Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps ! Cliquez-ici
Pourriez vous m’indiquer à quoi correspond le statut « nouveau » dans la table spip_autheur.
Les auteurs qui ont ce statut apparaissent dans l’affichage d’une boucle AUTEURS {tout} mais pas dans l’admin section auteurs.
De plus, ces auteurs arrivent à identifier leur login mais pas à entrer leur mot de passe (erreur mot de passe).
Merci pour ces précisions, ca m’evitera d’autres nuits blanches (enfin pas sur).
Ce qui est étonnant c’est que l’inscription marche parfois bien → auteur statut « 1comité »
et parfois non → autheur statut « nouveau » alors que les utilisateurs font les memes manip, j’en perd mon latin, j’en viens meme à me demander sans trop y croire si ca ne serait du pas un bug de la gestion des mots de passes par spip.
Cordialement
Vincent
Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps ! Cliquez-ici