Bonjour, et merci de votre aide....
Pour les articles, il y une possibilité d'imprimer dans le menu "navigation & outils" : le fait que vous ne l'ayez pas vu, m'indique quand même qu'elle n'est aps visible... j'en tiendrai compte dans mes prochaines analyses ainsi que des autres remarques. Encore une fois merci.
Cordialement
noe.de-naama wrote:
Jean-Luc GRELLIER wrote:
Bonjour,
J'ai essayer d'améliorer l'ergonomie en terme de recherche dans un site : http://weo.ouvaton.org.
Merci de me donner votre avis.------------------------
Comme cela a déjà été dis sur la liste, le design du site est bon et très clair.
Cependant quelques remarques :
dans breve.html l'icone imprimer ne contient pas de texte alternatif. Ma remarque peut vous sembler bizare mais je vous assure qu'il arrive que des aveugles impriment des documents. Il n'est pas interdit nom plus à une personne voyante d'utiliser une navigation à synthese vocale.
Je remarque que la possiblté d'imprimer n'est pas présente dans article.html.
Je constate aussi que qu'il existe une mention de forum sur les pages d'article qui n'est pas restituée sous forme de lien hypertexte. Par ailleur je suggere que vous lui un emplacement plus visible.
Le rendu des pages de site est parfois un peu brouillon.
Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"
--
*_____________________________________
*
*Jean-Luc GRELLIER*
Chargé de Mission T.I.C.
Technologies de l'Information et de la Communication
jl-grellier@cr-limousin.fr <mailto:jl-grellier@cr-limousin.fr>
*ICQ#:**117061113*
*Conseil Régional du Limousin**
*27, boulevard de la Corderie
87031 Limoges Cedex
T. +33 (0) 555-45-18-96
F. +33 (0) 555-45-17-48
/Tout le limousin sur internet : /*http://www.enlimousin.com*
/la communauté web du limousin/
///L'integrite de ce message n'etant pas assurée sur Internet, la Région Limousin ne peut être tenue responsable de son contenu./
/Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur./