Système d’expiration automatique des articles

Bonjour
cette contrib
http://www.spip-contrib.net/Systeme-d-expiration-automatique
m’interesse énormement mais est il utilisable avec la dernier version spip 1.9.2 d ?? merci

2008/2/6, JG Free :

Bonjour
cette contrib
Système d'expiration automatique des articles - SPIP-Contrib
m'interesse énormement mais est il utilisable avec la dernier version
spip 1.9.2 d ?? merci

En l'état, non (1.72)
Pourrais sans doute ce mettre en plugin.

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO :

http://www.noooxml.org/petition-fr