Bonjour
cette contrib
http://www.spip-contrib.net/Systeme-d-expiration-automatique
m’interesse énormement mais est il utilisable avec la dernier version spip 1.9.2 d ?? merci
2008/2/6, JG Free :
Bonjour
cette contrib
Système d'expiration automatique des articles - SPIP-Contrib
m'interesse énormement mais est il utilisable avec la dernier version
spip 1.9.2 d ?? merci
En l'état, non (1.72)
Pourrais sans doute ce mettre en plugin.
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Dites NON au format Microsoft Office comme standard ISO :