syntaxe

Bonsoir,
j'ai 7 mots clefs correspondant chacun au jour de la semaine
je veux choisir le mot en fonction de la date du jour

j'avais donc imaginé la syntaxe suivante
<BOUCLE_cadeau(MOTS){id_article=104}{titre=[(#DATE|nom_jour)]}>

mais ça ne fonctionne pas (disons que le critère {titre=[(#DATE|nom_jour)]} n'est pas pris en compte. La syntaxe ne doit pas être la bonne. Comment faudrait-il écrire ça ?
Merci d'avance

Hop,

il faut faire:
  {titre=(#DATE|nom_jour)}

Pierre

cf: trouvé en regardant ?var_mode=debug

manu wrote:

Bonsoir,
j'ai 7 mots clefs correspondant chacun au jour de la semaine
je veux choisir le mot en fonction de la date du jour

j'avais donc imaginé la syntaxe suivante
<BOUCLE_cadeau(MOTS){id_article=104}{titre=[(#DATE|nom_jour)]}>

mais ça ne fonctionne pas (disons que le critère {titre=[(#DATE|nom_jour)]} n'est pas pris en compte. La syntaxe ne doit pas être la bonne. Comment faudrait-il écrire ça ?
Merci d'avance

Pierre Andrews a écrit :

Hop,

il faut faire:
  {titre=(#DATE|nom_jour)}

OK... effectivement...
Merci donc !

Dis-moi, juste comme ça, pour info, pourquoi les crochets carrés [ et ] qui délimitent du contenu optionnel foutent-ils leur zone ? Prce que optionnel vide d'un côté et de l'autre ça devrait être semblable, non ?
Finalement (#DATE|nom_jour) est équivalent à [(#DATE|nom_jour)]
mais ça doit pas l'être puisque ce n'est pas interprêté comme cela.
C'est quoi l'explication ?

manu wrote:

Dis-moi, juste comme ?a, pour info, pourquoi les crochets carr?s [ et ] qui d?limitent du contenu optionnel foutent-ils leur zone ? Prce que optionnel vide d'un c?t? et de l'autre ?a devrait ?tre semblable, non ?
Finalement (#DATE|nom_jour) est ?quivalent ? [(#DATE|nom_jour)]
mais ?a doit pas l'?tre puisque ce n'est pas interpr?t? comme cela.
C'est quoi l'explication ?

franchement, je ne sais pas trop, avant la 1.9, c'etait même pas possible de faire cela, du tout, esj a bcp changé le code du compilateur de boucle pour faire que ça marche.
Je suppose que c'etait impossible de permettre du code "optionel" autour et que tu coup, ct plus simple de ne pas mettre les , mais je ne fais que "deviner"...

Pierre