Syntaxe d'appel à une fonction

Bonjour,

J'ai créer une procédure dans mes_fonctions.php :

function Procedure($param1, $param2)
{ // mes actions avec $param1 et $param 2 }

Comment faire appel à cette procédure dans mes squelettes ?

Dans le meme esprit, j'ai une fonction dans mes_fonctions.php :

function Fonction($valeur)
{
  return $valeur;
}

Comment faire pour appeller cette fonction dans mes squelettes ?

Merci d'avance, cordialement.

Charlie

Dans des tags php <?php Procedure($param1, $param2); ?> ou avec un filtre. Personnellement avec les nouvelles versions de spip, j'ai rarement besoin de php...

BMR

BMR

Charlie a écrit :

Bonjour,

J'ai créer une procédure dans mes_fonctions.php :

function Procedure($param1, $param2)
{ // mes actions avec $param1 et $param 2 }

Comment faire appel à cette procédure dans mes squelettes ?

Dans le meme esprit, j'ai une fonction dans mes_fonctions.php :

function Fonction($valeur)
{
  return $valeur;
}

Comment faire pour appeller cette fonction dans mes squelettes ?

Merci d'avance, cordialement.

Charlie

BMR a écrit :

Dans des tags php <?php Procedure($param1, $param2); ?> ou avec un filtre. Personnellement avec les nouvelles versions de spip, j'ai rarement besoin de php...

BMR

BMR

Charlie a écrit :

Bonjour,

J'ai créer une procédure dans mes_fonctions.php :

function Procedure($param1, $param2)
{ // mes actions avec $param1 et $param 2 }

Comment faire appel à cette procédure dans mes squelettes ?

Dans le meme esprit, j'ai une fonction dans mes_fonctions.php :

function Fonction($valeur)
{
return $valeur;
}

Comment faire pour appeller cette fonction dans mes squelettes ?

Merci d'avance, cordialement.

Charlie

[(#NOOP|sinon{valeur1}|fonction{valeur2, valeur 3...})]

--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org