Dans des tags php <?php Procedure($param1, $param2); ?> ou avec un filtre. Personnellement avec les nouvelles versions de spip, j'ai rarement besoin de php...
BMR
BMR
Charlie a écrit :
Bonjour,
J'ai créer une procédure dans mes_fonctions.php :
function Procedure($param1, $param2)
{ // mes actions avec $param1 et $param 2 }
Comment faire appel à cette procédure dans mes squelettes ?
Dans le meme esprit, j'ai une fonction dans mes_fonctions.php :
function Fonction($valeur)
{
return $valeur;
}
Comment faire pour appeller cette fonction dans mes squelettes ?
Dans des tags php <?php Procedure($param1, $param2); ?> ou avec un filtre. Personnellement avec les nouvelles versions de spip, j'ai rarement besoin de php...
BMR
BMR
Charlie a écrit :
Bonjour,
J'ai créer une procédure dans mes_fonctions.php :
function Procedure($param1, $param2)
{ // mes actions avec $param1 et $param 2 }
Comment faire appel à cette procédure dans mes squelettes ?
Dans le meme esprit, j'ai une fonction dans mes_fonctions.php :
function Fonction($valeur)
{
return $valeur;
}
Comment faire pour appeller cette fonction dans mes squelettes ?