syndication

Bonjour,

je cherche à syndiquer sur un site en spip (1.9.3 SVN [10585]) plusieurs sites, eux-mêmes fait sous SPIP, de versions différentes.
Je n'arrive à syndiquer qu'un seul de ces sites. Pourtant, le flux rss fonctionne car j'y suis abonné avec Thunderbrid.

S'agit-il d'un bug connu ?

--
_________________________
-----Jonathan TESSÉ-----
------ATICE Chenôve------
-ticechenove@ac-dijon.fr-
------03.80.51.17.15-----