Bonjour,
Sur deux sites différents, tous les deux en 1.9.2c [10268], j'arrive sur l'un à syndiquer un site "A" et sur l'autre pas du tout, il tombe en "time out" au bout d'une minute en gros et rien ne se passe évidement.
J'ai les mêmes plugins (et la même version du couteau suisse).
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Qui a une idée ?
--
Philippe Giron
Philippe G a écrit :
Bonjour,
Sur deux sites différents, tous les deux en 1.9.2c [10268], j'arrive sur l'un à syndiquer un site "A" et sur l'autre pas du tout, il tombe en "time out" au bout d'une minute en gros et rien ne se passe évidement.
Qui a une idée ?
Je me permets de réinsister.
Le site en question est www.scoutunjour.org
L'adresse de syndication est http://www.scoutunjour.org/spip.php?page=backend
Elle fonctionne, mais ce site n'accepte aucune syndication, on tombe en "time out" à chaque fois.
Je suis en 192c, avec quelques plugins... Je vais les supprimer et les réinstaller un à un et jour ce qui se passe...
Philippe G a écrit :
Philippe G a écrit :
Bonjour,
Qui a une idée ?
Je me permets de réinsister.
Le site en question est www.scoutunjour.org
L'adresse de syndication est http://www.scoutunjour.org/spip.php?page=backend
Elle fonctionne, mais ce site n'accepte aucune syndication, on tombe en "time out" à chaque fois.
Je suis en 192c, avec quelques plugins... Je vais les supprimer et les réinstaller un à un et jour ce qui se passe...
Les plugins ne jouent pas, je les ai tous retirés, le site n'accepte pas plus la syndication pour cela. J'ai aussi rechargé la version 192c sans résultats. J'ai d'autres sites en 192 qui eux acceptent la syndication !!
Quel est ce mystère ?
Merci de votre aide.
--
Philippe Giron