Est-ce normal d’avoir systématiquement une erreur 302 lorsque j’active/désactive/télécharge un plugin avec SVP ?
J’utilise SPIP 3 SVN, merci de me dire si ça vient de moi ou si c’est du à la version en développement.
Si ça vient de moi, comment le résoudre ? Merci !
Est-ce normal d'avoir systématiquement une erreur 302 lorsque
j'active/désactive/télécharge un plugin avec SVP ?
J'utilise SPIP 3 SVN, merci de me dire si ça vient de moi ou si c'est du
à la version en développement.
--------------
David Chateau
Même souci de mon côté, j'ai plusieurs site en spip 3, ça le fait pour certains, pas pour d'autres.
Je n'ai pas trouvé d'ou vient l'erreur. Se reconnecter depuis le site public (au lieu de passer par xxx/écrire) résoud parfois le problème... et parfois pas.
Est-ce normal d’avoir systématiquement une erreur 302 lorsque
j’active/désactive/télécharge un plugin avec SVP ?
J’utilise SPIP 3 SVN, merci de me dire si ça vient de moi ou si c’est du
à la version en développement.
David Chateau
Même souci de mon côté, j’ai plusieurs site en spip 3, ça le fait pour certains, pas pour d’autres.
Je n’ai pas trouvé d’ou vient l’erreur. Se reconnecter depuis le site public (au lieu de passer par xxx/écrire) résoud parfois le problème… et parfois pas.
Ah bravo !! =)
En fait, l’URL était la bonne mais j’ai eu une intuition, enlever les « www. » et maintenant ça marche.
Quelqu’un sait pourquoi ? Et … moi j’aurai aimé mettre les www, on peut pas ? c’est pas bien ?
merci
David Chateau
Normalien - ENS de Lyon
Département de Physique
Le 1 février 2012 10:59, Matthieu Marcillaud <marcimat@rezo.net> a écrit :
Est-ce que l’url du site est bien la bonne dans la configuration (identité du site) ?
Ah bravo !! =)
En fait, l'URL était la bonne mais j'ai eu une intuition, enlever les "www." et maintenant ça marche.
Quelqu'un sait pourquoi ? Et ... moi j'aurai aimé mettre les www, on peut pas ? c'est pas bien ?
merci
Pour la présence ou absence de www. c'est surtout depuis la gestion du nom de domaine ou de l'hébergement de gérer la redirection correcte de www. sur le site normal, ou inversement. Je ne m'y connais pas assez pour une explication plus détaillée
Le 01/02/2012 12:01, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 01/02/2012 11:54, David Chateau a écrit :
Ah bravo !! =)
En fait, l'URL était la bonne mais j'ai eu une intuition, enlever les
"www." et maintenant ça marche.
Quelqu'un sait pourquoi ? Et ... moi j'aurai aimé mettre les www, on
peut pas ? c'est pas bien ?
merci
Pour la présence ou absence de www. c'est surtout depuis la gestion du
nom de domaine ou de l'hébergement de gérer la redirection correcte de
www. sur le site normal, ou inversement. Je ne m'y connais pas assez
pour une explication plus détaillée
MM
Ah fallait y penser !
Donc pour un site en local, en remplaçant localhost par 127.0.0.1, ça marche.
Ah bravo !! =)
En fait, l'URL était la bonne mais j'ai eu une intuition, enlever les "www." et maintenant ça marche.
Quelqu'un sait pourquoi ? Et ... moi j'aurai aimé mettre les www, on peut pas ? c'est pas bien ?
merci
Pour la présence ou absence de www. c'est surtout depuis la gestion du nom de domaine ou de l'hébergement de gérer la
redirection correcte de www. sur le site normal, ou inversement. Je ne m'y connais pas assez pour une explication plus
détaillée
Il faut éviter de générer une erreur pour juste une question de www présent ou non.
Il suffirait a priori d'ajouter les 2 lignes suivantes dans le .htaccess :
Ah bravo !! =)
En fait, l’URL était la bonne mais j’ai eu une intuition, enlever les « www. » et maintenant ça marche.
Quelqu’un sait pourquoi ? Et … moi j’aurai aimé mettre les www, on peut pas ? c’est pas bien ?
merci
Pour la présence ou absence de www. c’est surtout depuis la gestion du nom de domaine ou de l’hébergement de gérer la
redirection correcte de www. sur le site normal, ou inversement. Je ne m’y connais pas assez pour une explication plus
détaillée
Il faut éviter de générer une erreur pour juste une question de www présent ou non.
Il suffirait a priori d’ajouter les 2 lignes suivantes dans le .htaccess :
Tes 2 exemples de codes se ressemblent, mais un a un « ! » et l’autre non…
Y a-t-il une erreur de frappe ? Ou est-ce une autre raison ?
Le 1 février 2012 14:06, JLuc <jluc@no-log.org <mailto:jluc@no-log.org>> a écrit :
Ah bravo !! =)
merci
Pour la présence ou absence de www. c'est surtout depuis la gestion du nom de domaine ou de l'hébergement de
gérer la
redirection correcte de www. sur le site normal, ou inversement. Je ne m'y connais pas assez pour une
explication plus
détaillée
Il suffirait a priori d'ajouter les 2 lignes suivantes dans le .htaccess :
Tes 2 exemples de codes se ressemblent, mais un a un "!" et l'autre non…
Il y a 2 possibilités, pour obtenir 2 résultats différents selon ce qu'on veut.
JLuc
Y a-t-il une erreur de frappe ? Ou est-ce une autre raison ?
pour systématiquement enlever le www des urls demandées.
JLuc