svn

bonjour tout le monde

j'ai installé et je test svn sur ma bécane

j'arrive à avoir des plugins par svn comme ceci

svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/mosaique

mais pas tout et pas escal ? (essayé escal_v3)

svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/escal
svn: E170000: L'URL 'svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/escal' n'existe pas

j'ai loupé quoi ?

--

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Trouvé, désolé du bruit

Le 29/11/2017 à 15:20, momo a écrit :

bonjour tout le monde

j'ai installé et je test svn sur ma bécane

j'arrive à avoir des plugins par svn comme ceci

svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/mosaique

mais pas tout et pas escal ? (essayé escal_v3)

svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/escal
svn: E170000: L'URL 'svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/escal' n'existe pas

j'ai loupé quoi ?

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------

Le 29/11/2017 à 15:28, momo a écrit :

Trouvé, désolé du bruit

Trouvé quoi ? (= ça peut peut-être servir à d'autres)

trouvé les liens plugins et squelettes

svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/mosaique
et
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_squelettes_/escal/branche_V3

Le 29/11/2017 à 15:49, Manu a écrit :

Le 29/11/2017 à 15:28, momo a écrit :

Trouvé, désolé du bruit

Trouvé quoi ? (= ça peut peut-être servir à d'autres)

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------