bonjour tout le monde
j'ai installé et je test svn sur ma bécane
j'arrive à avoir des plugins par svn comme ceci
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/mosaique
mais pas tout et pas escal ? (essayé escal_v3)
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/escal
svn: E170000: L'URL 'svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/escal' n'existe pas
j'ai loupé quoi ?
--
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
Trouvé, désolé du bruit
Le 29/11/2017 à 15:20, momo a écrit :
bonjour tout le monde
j'ai installé et je test svn sur ma bécane
j'arrive à avoir des plugins par svn comme ceci
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/mosaique
mais pas tout et pas escal ? (essayé escal_v3)
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/escal
svn: E170000: L'URL 'svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/escal' n'existe pas
j'ai loupé quoi ?
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------
Le 29/11/2017 à 15:28, momo a écrit :
Trouvé, désolé du bruit
Trouvé quoi ? (= ça peut peut-être servir à d'autres)
trouvé les liens plugins et squelettes
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_plugins_/mosaique
et
svn co svn://zone.spip.org/spip-zone/_squelettes_/escal/branche_V3
Le 29/11/2017 à 15:49, Manu a écrit :
Le 29/11/2017 à 15:28, momo a écrit :
Trouvé, désolé du bruit
Trouvé quoi ? (= ça peut peut-être servir à d'autres)
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------