Salut à tous,
Petite question sur l'utilisation de subversion pour SPIP :
- comment éviter d'avoir toujours "Working copy 'tmp' is missing or not
locked". A chaque fois je dois supprimer tmp pour que ça marche.
- comment exclure des fichiers et répertoire du svn up ?
Merci d'avance ++
Yves