J'essaie vainement d'insérer des illustration faites en svg dans des articles spip.
J'ai pas mal cherché sur le web et dans cette liste, mais ce que je trouve date de 2003 ou des liens rompus.
Je ne sais pas pourquoi, mais si je renommer mon fichier .svg en .xhtml, ça fonctionne. Sauf IE bien sûr. Et Opera ne l'affiche pas complétement et me le mets dans une boîte avec curseur de défilement.
Donc pas encore satisfaisant.
Personne ne joue avec du svg ici?
Max a écrit :
Bonjour,
J'essaie vainement d'insérer des illustration faites en svg dans des articles spip.
J'ai pas mal cherché sur le web et dans cette liste, mais ce que je trouve date de 2003 ou des liens rompus.
Après moulte googlerie, j'ai enfin trouvé:
le problème ne venait pas de moi, mais de mon hébergeur: serveur mal configurer pour les .svg.
Donc si jamais vous rencontrez ce problème, il faut demander à votre hébergeur de configurer son serveur, ou sinon, un petit .htaccess à la racine, avec ce petit bout de code :
(Moins propre, car réinterprété à chaque requête, mais ça marche).
Voili voilou
Max
P.S:Sinon, l'embd de spip ne marche pas très bien, mais d'autre solution que j'ai listées plus haut fonctionnent.
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais si je renommer mon fichier .svg en .xhtml, ça fonctionne. Sauf IE bien sûr. Et Opera ne l'affiche pas complétement et me le mets dans une boîte avec curseur de défilement.
Donc pas encore satisfaisant.
Personne ne joue avec du svg ici?
Max a écrit :
Bonjour,