Bonjour,
Via un mail de [spip_trad] adressé ce jour et reçu par la liste de diffusion, à moi-même et denis_b, dont je n’ai lu que le début avant de le supprimer (malheureusement), il y était question de hacking du routeur internet et d’actes de malveillance intentionnelle sur les équipements des destinataires.
Avez-vous été informé d’un tel message diffusé via la liste?
Le titre du mail reçu est « Mauvaise nouvelle (à lire) ». Je pense qu’il vaut mieux se garder de l’ouvrir et informer le réseau, mais à vous me dire.
Merci à vous
Bonjour,
Via un mail de [spip_trad] adressé ce jour et reçu par la liste de diffusion, à moi-même et denis_b, dont je n’ai lu que le début avant de le supprimer (malheureusement), il y était question de hacking du routeur internet et d’actes de malveillance intentionnelle sur les équipements des destinataires.
Avez-vous été informé d’un tel message diffusé via la liste?