surcharge porte-plume

Bonjour

Dans le plugin Escal, je cherche à ajouter une icone au porte-plume que si un autre plugin est activé.
Pour être plus précis, je voudrais que si le plugin « Blocs depliables », on ajoute l’icone permettant d’ajouter le code de base pour afficher un bloc dépliable.
Ajouter l’icone et faire ajouter le code dans l’article, je sais faire.
Mais n’afficher l’icone que si le plugin « Blocs depliables » est activé je ne sais pas faire.

En fait, c’est ne prendre en compte la ligne ‹ outil_escal_onglets › => array(‹ onglets.png ›,‹ 0 ›), dans la fonction que si le plugin est activé

Voici la fonction telle qu’elle est écrite

function escal_porte_plume_lien_classe_vers_icone($flux){
return array_merge($flux, array(
‹ outil_ajouts_escal › => array(‹ escal16.png ›,‹ 0 ›),
‹ outil_escal_aide › => array(‹ aide.png ›,‹ 0 ›),
‹ outil_escal_onglets › => array(‹ onglets.png ›,‹ 0 ›),
));
}

Est-ce possible ?

JC

Jean-Christophe Villeneuve a écrit le 10/10/2019 à 18:49 :

Bonjour

Dans le plugin Escal, je cherche à ajouter une icone au porte-plume que si un autre plugin est activé.
Pour être plus précis, je voudrais que si le plugin "Blocs depliables", on ajoute l'icone permettant d'ajouter le code de base pour afficher un bloc dépliable.
Ajouter l'icone et faire ajouter le code dans l'article, je sais faire.
Mais n'afficher l'icone que si le plugin "Blocs depliables" est activé je ne sais pas faire.

En fait, c'est ne prendre en compte la ligne *'outil_escal_onglets' => array('onglets.png','0'),* dans la fonction que si le plugin est activé

Voici la fonction telle qu'elle est écrite

function escal_porte_plume_lien_classe_vers_icone($flux){
      return array_merge($flux, array(
      'outil_ajouts_escal' => array('escal16.png','0'),
      'outil_escal_aide' => array('aide.png','0'),
      'outil_escal_onglets' => array('onglets.png','0'),
      ));
    }

Est-ce possible ?

Oui, avec un defined sur le prefix du plugin (de mémoire).
Mais pourquoi tu ne modifie pas le plugin en question pour qu'il rajoute *lui* ce bouton dans le PP ?

--
RealET

D'abord une correction, il s'agit du plugin "Onglets dans le texte" qui ne rajoute pas de raccourci alors que blocs dépliable le fait

Modifier le plugin "Onglets dans le texte" ? Oui pourquoi pas, en fait je n'y ai pas pensé car je n'en suis pas l'auteur.

Le 10/10/2019 à 18:56, RealET a écrit :

Jean-Christophe Villeneuve a écrit le 10/10/2019 à 18:49 :

Bonjour

Pour être plus précis, je voudrais que si le plugin "Blocs depliables", on ajoute l'icone permettant d'ajouter le code de base pour afficher un bloc dépliable.
Ajouter l'icone et faire ajouter le code dans l'article, je sais faire.
Mais n'afficher l'icone que si le plugin "Blocs depliables" est activé je ne sais pas faire.

En fait, c'est ne prendre en compte la ligne *'outil_escal_onglets' => array('onglets.png','0'),* dans la fonction que si le plugin est activé

Voici la fonction telle qu'elle est écrite

function escal\_porte\_plume\_lien\_classe\_vers\_icone\($flux\)\{
     return array\_merge\($flux, array\(
         'outil\_ajouts\_escal' => array\('escal16\.png','0'\),
         'outil\_escal\_aide' => array\('aide\.png','0'\),
         'outil\_escal\_onglets' => array\('onglets\.png','0'\),
     \)\);
\}

Est-ce possible ?

Oui, avec un defined sur le prefix du plugin (de mémoire).
Mais pourquoi tu ne modifie pas le plugin en question pour qu'il rajoute *lui* ce bouton dans le PP ?

Jean-Christophe Villeneuve a écrit le 10/10/2019 à 19:08 :

D'abord une correction, il s'agit du plugin "Onglets dans le texte" qui ne rajoute pas de raccourci alors que blocs dépliable le fait

Modifier le plugin "Onglets dans le texte" ? Oui pourquoi pas, en fait je n'y ai pas pensé car je n'en suis pas l'auteur.

Bienvenu sur la Zone, le lieu où tu -peux-/*dois* modifier les plugins des autres si c'est utile à tous.

--
RealET

Le 10/10/2019 à 19:21, RealET a écrit :

Bienvenu sur la Zone, le lieu où tu -peux-/*dois* modifier les plugins des autres si c'est utile à tous.

La zone je connais un peu car j'ai commis escal et quickflip.
Mais ce sont mes plugins.
Avant de modifier le plugin Onglets dans le texte, je vais quand même demander à son auteur si je peux.

Sauf que la zone, ça rame méchant chez moi en ce moment.
J'ai même une erreur 503
Une maintenance en cours ou bien ?

Le 10/10/2019 à 19:21, RealET a écrit :

Le 10/10/2019 à 20:41, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

J'ai même une erreur 503

La zone ne rame pas, c'est juste l'affichage web, qui se fait par "trac", qui rame.
Pas de pb pour commiter ou récupérer des plugins par svn.

JL

Le 10/10/2019 à 20:43, JLuc a écrit :

J'ai même une erreur 503

La zone ne rame pas, c'est juste l'affichage web, qui se fait par "trac", qui rame.

Et il y a une interface web alternative, plus rustique que trac, mais qui peut dépanner pour consulter la zone et les derniers commits :

https://websvn.spip.net

--
nicod_

Ok c'était surtout pour avoir l'adresse exacte du dépôt

Le 11/10/2019 à 13:07, nicod_ a écrit :

Le 10/10/2019 à 20:43, JLuc a écrit :

J'ai même une erreur 503

Et il y a une interface web alternative, plus rustique que trac, mais qui peut dépanner pour consulter la zone et les derniers commits :

https://websvn.spip.net