Souhaitant que la balise #INTRODUCTION ne prenne pas en compte le champ de descriptif, j'ai fait une surcharge dans le fichier mes_fonctions.php comme ça (il s'agit de SPIP 1.9.3 SVN) :
Souhaitant que la balise #INTRODUCTION ne prenne pas en compte le champ de
descriptif, j'ai fait une surcharge dans le fichier mes_fonctions.php comme
ça
(il s'agit de SPIP 1.9.3 SVN) :
Je veux que #INTRODUCTION donne toujours les premiers X mots de #CHAPO + #TEXTE, qu'il y ait ou non du texte dans le champ descriptif (que nous utilisons pour autre chose qu'un texte descriptif).
enlever le
_dist et mettre la nouvelle fonction perso dans mes_fonctions.
Oui, BoOz, ça je sais. C'est juste que cela me deplaît que la fonction commence en mettant
$_descriptif = "''";
continue en lui attribuant une valeur, puis plus loin, de nouveau je fais :
$_descriptif = "''";
pour le remettre à zéro. Je me suis juste dit que (si seulement je comprenais mieux le code) il doit avoir une meilleure façon d'arriver à la même chose.
Mais... en général la vie est si belle, je peux vivre avec
enlever le
_dist et mettre la nouvelle fonction perso dans mes_fonctions.
Oui, BoOz, ça je sais. C'est juste que cela me deplaît que la fonction commence en mettant
$_descriptif = "''";
continue en lui attribuant une valeur, puis plus loin, de nouveau je fais :
$_descriptif = "''";
pour le remettre à zéro. Je me suis juste dit que (si seulement je comprenais mieux le code) il doit avoir une meilleure façon d'arriver à la même chose.
Mais... en général la vie est si belle, je peux vivre avec
de memoire, il y a un mecanisme specifique pour l'introduction, il suffit de faire une function introduction ($type, $texte, $chapo, $descriptif) et de la mettre dans mes_fonctions.