L’article « Plugin Chess » vient d’être publié par Plumf.
Bah, quel intérêt ?
Alors peut-être qu’à l’époque je n’avais pas su quoi faire et j’avais dépublié, là tu as publié pour archiver… Très bien.
Mais franchement tant d’années après je serais pour mettre l’article à la poubelle. Le plugin n’a aucun intérêt, il est buggué, il a un remplaçant pgn4spip qui marche bien, et… ça fait très longtemps que c’est dépublié.
D’ailleurs le plugin n’avait passé certaines versions de SPIP que pour ne pas avoir à changer quelques sites et son affichage limité.
Personnellement je ne vois pas l’intérêt de garder de telles vieilleries.
Bonjour @Jack31, je te prie d’excuser cette publication, j’aurais dû venir en discuter ici avant d’agir.
Dans le cadre du chantier d’archivage (Repo archivé = doc contrib archivé ? - #15 par Jack31) j’ai contrôlé les références d’articles de plugins non publiés sur Contrib avec web archive et j’ai fait cela pour deux articles (dont chess) qui ont été publiés par le passé, mais qui ne l’était plus. Dans l’esprit de garder accessible la page de documentation malgré l’obsolescence du contenu et l’archivage du plugin sur la forge.
Je dépublie ?
Je te prie d’excuser encore une fois ma précipitation.
Non, non ! J’ai réagi un peu vite parce que je n’avais pas vu initialement que c’était archivé… Après la question de fond c’est est-ce qu’on doit vraiment garder des contenus obsolètes sur le site. C’est bien de garder la mémoire et l’historique, mais…
Mais aussi je crois que cette question avait été tranchée par les admins du site @maieul et @eric_tonton
Donc ne passons pas plus d’énergie sur cet article, c’est bien comme ça.