J’imagine que c’est qqch du genre $maj['1.2.0'][] = array('sql_alter',"TABLE spip_metas DROP bte"); dans le fichier administrations mais je ne vois pas bien la syntaxe.
@b_b : au temps pour moi, les 2 méthodes effacer_config et effacer_meta fonctionnent, c’est une erreur de ma part… @RealET : je note. Dans ce cas précis, c’est la précédente version du plugin qui fonctionnait comme ça.
Du coup, si ça vous va, je laisse la méta bte, c’est plus sûr, mais j’ai appris à supprimer des métas
Je continue à avancer sur l’évolution du plugin et je voudrais maintenant supprimer certaines infos devenues inutiles dans la config du plugin mais sans supprimer toutes les infos :
pour l’entrée html5up (voir le contenu ci-dessous), il faudrait supprimer les contact_telephone et contact_adresse car ces infos seront gérées par un autre plugin mais je n’ai pas toruvé comment faire.
le contenu complet de la méta html5up : a:18:{s:14:"couleur_accent";s:7:"#18bfef";s:12:"couleur_typo";s:7:"#909498";s:11:"couleur_bkg";s:7:"#ffffff";s:18:"couleur_bkg_footer";s:7:"#f5f5f5";s:17:"couleur_bkg_texte";s:7:"#ffffff";s:19:"couleur_typo_footer";s:7:"#717981";s:22:"couleur_typo_copyright";s:7:"#717981";s:11:"arriereplan";s:1:"1";s:12:"sansparallax";s:2:"on";s:14:"sousnavmasquee";s:0:"";s:13:"sansportfolio";s:0:"";s:14:"titre_sommaire";s:0:"";s:14:"slogan_accueil";s:0:"";s:18:"descriptif_accueil";s:2:"on";s:12:"mode_accueil";s:4:"blog";s:20:"age_articles_recents";s:2:"90";s:17:"contact_telephone";s:0:"";s:15:"contact_adresse";s:0:"";}