Supprimer un site

Bonjour,
          J'aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour ne
laisser que mon nouveau qui est avec spip.
J'aimerai savoir quels dossiers je peux détruire à la racine. Un
technicien d'OVH m'a dit que je pouvai détruire tous les fichiers à part
www . Les autres dossiers à la racine sont:
- cgi-bin
- requêtes
- sessions
Et un fichier .forward

Et aussi j'aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que le69-3.org/spip
, le 69-3.org comme l'ancien) ,donc si vous savez comment faire, je n'ai
pas encore regardé.

Je voulais avoir votre avis plutot que de faire une connerie..Merci,
                                                           Alan

J’aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour ne
laisser que mon nouveau qui est avec spip.

Bonjour,
il me semble que les dossiers cgi-bin requetes et sessions sont au meme niveau que que le repertoire www et ils servent à generer tes statistiques awstats accessible depuis ton manager.
Tu peut donc les supprimer mais tu n’aura plus acces aux stats de ton site sinon je te conseille de les laisser de toute ca ne gene pas.

Et aussi j’aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que le69-3.org/spip
, le 69-3.org comme l’ancien) ,donc si vous savez comment faire

Il te suffit de deplacer le contenu de ton site de /spip vers la racine de www

bon courage
so:)

Le 15/07/07, Alan Le Marec <alanlemarec@no-log.org> a écrit :

Bonjour,
J’aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour ne
laisser que mon nouveau qui est avec spip.
J’aimerai savoir quels dossiers je peux détruire à la racine. Un
technicien d’OVH m’a dit que je pouvai détruire tous les fichiers à part
www . Les autres dossiers à la racine sont:

  • cgi-bin
  • requêtes
  • sessions
    Et un fichier .forward

Et aussi j’aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que le69-3.org/spip
, le 69-3.org comme l’ancien) ,donc si vous savez comment faire, je n’ai
pas encore regardé.

Je voulais avoir votre avis plutot que de faire une connerie…Merci,
Alan


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

« sonews » <sonews@gmail.com> a écrit dans le message de news:a12eca600707160210w7acc91eet6a0e3ab2972ab3f0@mail.gmail.com

J’aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour ne
laisser que mon nouveau qui est avec spip.

Bonjour,
il me semble que les dossiers cgi-bin requetes et sessions sont au meme niveau que que le repertoire www et ils servent à generer tes statistiques awstats accessible depuis ton manager.
Tu peut donc les supprimer mais tu n’aura plus acces aux stats de ton site sinon je te conseille de les laisser de toute ca ne gene pas.

Et aussi j’aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que le69-3.org/spip
, le 69-3.org comme l’ancien) ,donc si vous savez comment faire

Il te suffit de deplacer le contenu de ton site de /spip vers la racine de www

Et penser a corriger la configuration du site (Onglet Maintenance du Site)
pour spécifier l’adresse physique réelle du site !

bon courage
so:)

Le 15/07/07, Alan Le Marec <alanlemarec@no-log.org> a écrit :

Bonjour,
J’aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour ne
laisser que mon nouveau qui est avec spip.
J’aimerai savoir quels dossiers je peux détruire à la racine. Un
technicien d’OVH m’a dit que je pouvai détruire tous les fichiers à part
www . Les autres dossiers à la racine sont:

  • cgi-bin
  • requêtes
  • sessions
    Et un fichier .forward

Et aussi j’aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que le69-3.org/spip
, le 69-3.org comme l’ancien) ,donc si vous savez comment faire, je n’ai
pas encore regardé.

Je voulais avoir votre avis plutot que de faire une connerie…Merci,
Alan


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ


  "sonews" <sonews@gmail.com> a écrit dans le message de
news:a12eca600707160210w7acc91eet6a0e3ab2972ab3f0@mail.gmail.com...
  > J'aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour ne
  > laisser que mon nouveau qui est avec spip.

  Bonjour,
  il me semble que les dossiers cgi-bin requetes et sessions sont au meme
niveau que que le repertoire www et ils servent à generer tes
statistiques awstats accessible depuis ton manager.
  Tu peut donc les supprimer mais tu n'aura plus acces aux stats de ton
site sinon je te conseille de les laisser de toute ca ne gene pas.

Donc il faudrait que je détruise des fichiers qui sont dans www .
Je veux savoir qu'est ce qui est spécifique au site avec NPDS, puisque ce
n'est pas moi qui m'en occupait et le gars qui s'en occupait avant est
quasi injoignable...
Et je dois le suprimer parce que mon serveur est plein.
Donc je met la liste des dossiers, désolé c'est un peu long:
-admin
-adminovh
-cache
-échange
-editeur
-images
-langages
-lib
-logs
-manual
-meta
-modules
-public
-spip
-sql
-static
-themes
-users_private
-wiki

Et après pleins de fichiers, .php presque tous

  > Et aussi j'aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que
le69-3.org/spip
  > , le 69-3.org comme l'ancien) ,donc si vous savez comment faire

  Il te suffit de deplacer le contenu de ton site de /spip vers la racine
de www

Donc supprimer /spip mais mettre directement son contenu sous www c'est
bien ça?

    > Et penser a corriger la configuration du site (Onglet Maintenance du
Site)
    > pour spécifier l'adresse physique réelle du site !

  bon courage
  so:)

Merci,

          Alan

  Le 15/07/07, Alan Le Marec <alanlemarec@no-log.org> a écrit :
    Bonjour,
              J'aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour
ne
    laisser que mon nouveau qui est avec spip.
    J'aimerai savoir quels dossiers je peux détruire à la racine. Un
    technicien d'OVH m'a dit que je pouvai détruire tous les fichiers à
part
    www . Les autres dossiers à la racine sont:
    - cgi-bin
    - requêtes
    - sessions
    Et un fichier .forward

    Et aussi j'aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que
le69-3.org/spip
    , le 69-3.org comme l'ancien) ,donc si vous savez comment faire, je
n'ai
    pas encore regardé.

    Je voulais avoir votre avis plutot que de faire une connerie..Merci,
                                                               Alan
    _______________________________________________
    liste spip
    spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
    Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
    irc://irc.freenode.net/spip
    FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

------------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Bonsoir,

          J'ai supprimer des fichiers sous www, mis les fichiers qui était
sous /spip sous www , mais vous pouvez voir ce que ça donne..
http://www.le69-3.org Faut il que je rajoute des fichiers index.html ?
Comme ça au moins vous pouvez voir les fichiers...Merci,
                                                         Alan

  "sonews" <sonews@gmail.com> a écrit dans le message de
news:a12eca600707160210w7acc91eet6a0e3ab2972ab3f0@mail.gmail.com...
  > J'aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour ne
  > laisser que mon nouveau qui est avec spip.
  Bonjour,
  il me semble que les dossiers cgi-bin requetes et sessions sont au
meme
niveau que que le repertoire www et ils servent à generer tes
statistiques awstats accessible depuis ton manager.
  Tu peut donc les supprimer mais tu n'aura plus acces aux stats de ton
site sinon je te conseille de les laisser de toute ca ne gene pas.

Donc il faudrait que je détruise des fichiers qui sont dans www . Je

veux savoir qu'est ce qui est spécifique au site avec NPDS, puisque
ce

n'est pas moi qui m'en occupait et le gars qui s'en occupait avant est

quasi injoignable...

Et je dois le suprimer parce que mon serveur est plein.
Donc je met la liste des dossiers, désolé c'est un peu long:
-admin
-adminovh
-cache
-échange
-editeur
-images
-langages
-lib
-logs
-manual
-meta
-modules
-public
-spip
-sql
-static
-themes
-users_private
-wiki

Et après pleins de fichiers, .php presque tous

  > Et aussi j'aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que
le69-3.org/spip
  > , le 69-3.org comme l'ancien) ,donc si vous savez comment faire
  Il te suffit de deplacer le contenu de ton site de /spip vers la
racine
de www

Donc supprimer /spip mais mettre directement son contenu sous www c'est

bien ça?

    > Et penser a corriger la configuration du site (Onglet Maintenance
du
Site)
    > pour spécifier l'adresse physique réelle du site !
  bon courage
  so:)
Merci,

          Alan

  Le 15/07/07, Alan Le Marec <alanlemarec@no-log.org> a écrit :
    Bonjour,
              J'aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS
pour
ne
    laisser que mon nouveau qui est avec spip.
    J'aimerai savoir quels dossiers je peux détruire à la racine. Un

technicien d'OVH m'a dit que je pouvai détruire tous les fichiers à

part
    www . Les autres dossiers à la racine sont:
    - cgi-bin
    - requêtes
    - sessions
    Et un fichier .forward
    Et aussi j'aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que
le69-3.org/spip
    , le 69-3.org comme l'ancien) ,donc si vous savez comment faire, je
n'ai
    pas encore regardé.
    Je voulais avoir votre avis plutot que de faire une

connerie..Merci,

                                                               Alan
    _______________________________________________
    liste spip
    spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
    Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

    irc://irc.freenode.net/spip
    FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
------------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________

liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Le 17/07/07, Alan Le Marec a écrit :

>>Bonsoir,
          J'ai supprimer des fichiers sous www, mis les fichiers qui était
sous /spip sous www , mais vous pouvez voir ce que ça donne..
http://www.le69-3.org Faut il que je rajoute des fichiers index.html ?

Il faut placer à la racine les fichiers index.php, spip.php ...
Regarde dans un spip.zip si tu n'as pas un site d'installé quelque
part

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
123 Plugins zippés Téléchargement :

http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits

Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Jacques J. a écrit :

Le 17/07/07, Alan Le Marec a écrit :
  

Bonsoir,
        

          J'ai supprimer des fichiers sous www, mis les fichiers qui était
sous /spip sous www , mais vous pouvez voir ce que ça donne..
http://www.le69-3.org Faut il que je rajoute des fichiers index.html ?
    
Il faut placer à la racine les fichiers index.php, spip.php ...
Regarde dans un spip.zip si tu n'as pas un site d'installé quelque
part

bon pour completer il te faut.....

copying.txt
htaccess.txt
INSTALL.txt
UPGRADE.txt
inc-public.php3
win_png.htc
rien.gif
index.php
spip.php
svn.php

voili voila.

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

asso.bachant a écrit :

Jacques J. a écrit :

Le 17/07/07, Alan Le Marec a écrit :
  

Bonsoir,
        

          J'ai supprimer des fichiers sous www, mis les fichiers qui était
sous /spip sous www , mais vous pouvez voir ce que ça donne..
http://www.le69-3.org Faut il que je rajoute des fichiers index.html ?
    

Il faut placer à la racine les fichiers index.php, spip.php ...
Regarde dans un spip.zip si tu n'as pas un site d'installé quelque
part

Voilà comment je m'y serai pris:

En local, tu installes un Spip et un NPDS (dans deux sous dossiers)

Tu regardes s'il n'y a pas de fichiers qui portent le même nom à la
racine de ces deux dossiers (tu devrais trouver un index.php dans
les deux sous dossiers).

Pareil pour les répertoires.

Cela te permet de savoir quels fichiers/dossiers appartiennent à NPDS.

Penses aussi à virer les tables créées par NPDS dans la base de donnée.

A bientôt
Grégoire

Alan Le Marec a écrit :

Bonjour,
          J'aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour ne
laisser que mon nouveau qui est avec spip.
J'aimerai savoir quels dossiers je peux détruire à la racine. Un
technicien d'OVH m'a dit que je pouvai détruire tous les fichiers à part
www . Les autres dossiers à la racine sont:
- cgi-bin
- requêtes
- sessions
Et un fichier .forward

Et aussi j'aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que le69-3.org/spip
, le 69-3.org comme l'ancien) ,donc si vous savez comment faire, je n'ai
pas encore regardé.

Je voulais avoir votre avis plutot que de faire une connerie..Merci,
                                                           Alan

La racine du site c'est dans www/ le reste (cgi/bin et compagnie t'y touche pas) avant c'est la racine de ton hébergement mais pas du site.
NPDS n'a rien installé avant le WWW/

Si ton ste SPIP fonctionne sur : le69-3.org/spip c'est que tu peux supprimmer tous les dossiers de www/ sauf "spip" puis déplacer tous les éléments de ce répertoire "spip" vers la racine et supprimmer le dossier "spip" lorsqu'il est vide.

et tu modifies ensuite l'adresse du site dans la Configuration de SPIP.

si t'as pas bougé la base de données tu ne devrais avoir rien d'autre à faire

Jacques J. a écrit :

Le 17/07/07, Alan Le Marec a écrit :

Bonsoir,

          J'ai supprimer des fichiers sous www, mis les fichiers qui
était
sous /spip sous www , mais vous pouvez voir ce que ça donne..
http://www.le69-3.org Faut il que je rajoute des fichiers index.html
?

Il faut placer à la racine les fichiers index.php, spip.php ...
Regarde dans un spip.zip si tu n'as pas un site d'installé quelque
part

bon pour completer il te faut.....

copying.txt
htaccess.txt
INSTALL.txt
UPGRADE.txt
inc-public.php3
win_png.htc
rien.gif
index.php
spip.php
svn.php

voili voila.

Bonjour, mon site ne marche toujours pas (http://www.le69-3.org)
J'ai rajouté tout ces fichiers, que j'ai créé avec PS pad, sauf
inc-public.php3 (je le crée, le sauvegarde mais je ne retrouve jamais dans
mes fichiers, c'est bizarre..)

Sinon, sous www, il y a comme dossiers:
-cache
-config
-dist
-échange
-ecrire
-IMG
-local
-oo
-plugins
-spip
-tmp
-wiki

Et j'ai aussi un fichier spip_uploader.php , je me suis dit qu'il fallait
peut être le réinstaller, mais ça ne marche pas ("vous n'avez pas accès à
cette page")

Aussi il m'est impossible de supprimer le fichier spip, qui contient un
dossier google pour le référencement, et un fichier plugin qui contient
deux fichiers "chat" et "blip"
Que dois je faire? Merci

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Alan Le Marec a écrit :

Jacques J. a écrit :
    

Le 17/07/07, Alan Le Marec a écrit :

Bonsoir,

          J'ai supprimer des fichiers sous www, mis les fichiers qui
était
sous /spip sous www , mais vous pouvez voir ce que ça donne..
http://www.le69-3.org Faut il que je rajoute des fichiers index.html
?

Il faut placer à la racine les fichiers index.php, spip.php ...
Regarde dans un spip.zip si tu n'as pas un site d'installé quelque
part

bon pour completer il te faut.....

copying.txt
htaccess.txt
INSTALL.txt
UPGRADE.txt
inc-public.php3
win_png.htc
rien.gif
index.php
spip.php
svn.php

voili voila.

Bonjour, mon site ne marche toujours pas (http://www.le69-3.org)
J'ai rajouté tout ces fichiers, que j'ai créé avec PS pad, sauf
inc-public.php3 (je le crée, le sauvegarde mais je ne retrouve jamais dans
mes fichiers, c'est bizarre..)

Sinon, sous www, il y a comme dossiers:
-cache
-config
-dist
-échange
-ecrire
-IMG
-local
-oo
-plugins
-spip
-tmp
-wiki

Et j'ai aussi un fichier spip_uploader.php , je me suis dit qu'il fallait
peut être le réinstaller, mais ça ne marche pas ("vous n'avez pas accès à
cette page")

Aussi il m'est impossible de supprimer le fichier spip, qui contient un
dossier google pour le référencement, et un fichier plugin qui contient
deux fichiers "chat" et "blip"
Que dois je faire? Merci

tu est sur car le serveur repond :

  Not Found

The requested URL /spip.php was not found on this server.

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

Alan Le Marec a écrit :

Jacques J. a écrit :

Le 17/07/07, Alan Le Marec a écrit :

Bonsoir,

          J'ai supprimer des fichiers sous www, mis les fichiers qui
était
sous /spip sous www , mais vous pouvez voir ce que ça donne..
http://www.le69-3.org Faut il que je rajoute des fichiers
index.html
?

Il faut placer à la racine les fichiers index.php, spip.php ...
Regarde dans un spip.zip si tu n'as pas un site d'installé quelque
part

Ca y est le site remarche, mais il est maintenant à
http://www.le69-3.org/spip.php
J'ai mis tout les fichiers qui étaient sous spip avant à la racine, mais
http://www.le69-3.org ne marche pas . J'ai pourtant modifié l'URL du site
dans la configuration. Sous la racine, un fichier /spip est resté, il
m'est impossible de l'éffacer, dedans il y a un fichier que j'avais créer
pour le réferencement google, et deux plugins, blip et u chat. Je ne peux
rien éffacer. Est ce que ça vient de ça ou d'autre chose? Merci,
                                                               Alan

bon pour completer il te faut.....

copying.txt
htaccess.txt
INSTALL.txt
UPGRADE.txt
inc-public.php3
win_png.htc
rien.gif
index.php
spip.php
svn.php

voili voila.

Bonjour, mon site ne marche toujours pas (http://www.le69-3.org)
J'ai rajouté tout ces fichiers, que j'ai créé avec PS pad, sauf
inc-public.php3 (je le crée, le sauvegarde mais je ne retrouve jamais
dans
mes fichiers, c'est bizarre..)

Sinon, sous www, il y a comme dossiers:
-cache
-config
-dist
-échange
-ecrire
-IMG
-local
-oo
-plugins
-spip
-tmp
-wiki

Et j'ai aussi un fichier spip_uploader.php , je me suis dit qu'il
fallait
peut être le réinstaller, mais ça ne marche pas ("vous n'avez pas accès
à
cette page")

Aussi il m'est impossible de supprimer le fichier spip, qui contient un
dossier google pour le référencement, et un fichier plugin qui contient
deux fichiers "chat" et "blip"
Que dois je faire? Merci

tu est sur car le serveur repond :

  Not Found

The requested URL /spip.php was not found on this server.

--
Merci pour votre réponse; Du Coup de pouce.
@micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)

Le 19/07/07, Alan Le Marec a écrit :

Ca y est le site remarche, mais il est maintenant à
le69-3 - Le 69-3
J'ai mis tout les fichiers qui étaient sous spip avant à la racine, mais
http://www.le69-3.org ne marche pas . J'ai pourtant modifié l'URL du site
dans la configuration.

Le fichier index.php de la distribution de spip est-il présent ?
Lorsqu'on l'appelle, rien ne se passe -> absent ou non prévu dans la
config de ton hébergement (index.php, index.html ....)

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement : http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Merci, c'était bien ça! J' avais oublier de mettre le fichier index.php

d'origine. Merci à tout le monde, ouf!
                                       Alan

Le 19/07/07, Alan Le Marec a écrit :

Ca y est le site remarche, mais il est maintenant à
le69-3 - Le 69-3
J'ai mis tout les fichiers qui étaient sous spip avant à la racine, mais
http://www.le69-3.org ne marche pas . J'ai pourtant modifié l'URL du
site
dans la configuration.

Le fichier index.php de la distribution de spip est-il présent ?
Lorsqu'on l'appelle, rien ne se passe -> absent ou non prévu dans la
config de ton hébergement (index.php, index.html ....)

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Plugins zippés Téléchargement :
http://spip.jermer.fr/?Liste-des-zip-produits
Remercier Spip et les plugins (Crédits) :

http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5

Gérer ses squelettes & thèmes en interne :

http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ