"sonews" <sonews@gmail.com> a écrit dans le message de
news:a12eca600707160210w7acc91eet6a0e3ab2972ab3f0@mail.gmail.com...
> J'aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour ne
> laisser que mon nouveau qui est avec spip.
Bonjour,
il me semble que les dossiers cgi-bin requetes et sessions sont au meme
niveau que que le repertoire www et ils servent à generer tes
statistiques awstats accessible depuis ton manager.
Tu peut donc les supprimer mais tu n'aura plus acces aux stats de ton
site sinon je te conseille de les laisser de toute ca ne gene pas.
Donc il faudrait que je détruise des fichiers qui sont dans www .
Je veux savoir qu'est ce qui est spécifique au site avec NPDS, puisque ce
n'est pas moi qui m'en occupait et le gars qui s'en occupait avant est
quasi injoignable...
Et je dois le suprimer parce que mon serveur est plein.
Donc je met la liste des dossiers, désolé c'est un peu long:
-admin
-adminovh
-cache
-échange
-editeur
-images
-langages
-lib
-logs
-manual
-meta
-modules
-public
-spip
-sql
-static
-themes
-users_private
-wiki
Et après pleins de fichiers, .php presque tous
> Et aussi j'aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que
le69-3.org/spip
> , le 69-3.org comme l'ancien) ,donc si vous savez comment faire
Il te suffit de deplacer le contenu de ton site de /spip vers la racine
de www
Donc supprimer /spip mais mettre directement son contenu sous www c'est
bien ça?
> Et penser a corriger la configuration du site (Onglet Maintenance du
Site)
> pour spécifier l'adresse physique réelle du site !
bon courage
so:)
Merci,
Alan
Le 15/07/07, Alan Le Marec <alanlemarec@no-log.org> a écrit :
Bonjour,
J'aimerai détruire mon ancien site qui était avec NPDS pour
ne
laisser que mon nouveau qui est avec spip.
J'aimerai savoir quels dossiers je peux détruire à la racine. Un
technicien d'OVH m'a dit que je pouvai détruire tous les fichiers à
part
www . Les autres dossiers à la racine sont:
- cgi-bin
- requêtes
- sessions
Et un fichier .forward
Et aussi j'aimerai rennomer mon nouveau site ( plutot que
le69-3.org/spip
, le 69-3.org comme l'ancien) ,donc si vous savez comment faire, je
n'ai
pas encore regardé.
Je voulais avoir votre avis plutot que de faire une connerie..Merci,
Alan
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
------------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ