SUpprimer les class=spip

Bonjour,

Comment peut on s’affranchir des

?
align="justify n’est pas valide XHTML 1.0 Strict et les class spip ne me servent à rien.

Idem comment changer la gestion de l’affichage des images dans les articles ? Quels sont les fichiers en cause ?

Merci de votre aide.

@bientôt,
Olivier

Webmaster Zetudiants.net a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Comment peut on s'affranchir des <p class="spip" align="justify"> ?
align="justify n'est pas valide XHTML 1.0 Strict et les class spip ne me servent à rien.

A priori tu dois utiliser une version un peu ancienne de SPIP, il n'y a plus de "align=toto" dans le code généré de SPIP.

SPIP 1.9.2 devrait corrigé cela.

Cordialement,
Igor