Bonjour,
Comment peut on s’affranchir des
?
align="justify n’est pas valide XHTML 1.0 Strict et les class spip ne me servent à rien.
Idem comment changer la gestion de l’affichage des images dans les articles ? Quels sont les fichiers en cause ?
Merci de votre aide.
@bientôt,
Olivier
Webmaster Zetudiants.net a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Comment peut on s'affranchir des <p class="spip" align="justify"> ?
align="justify n'est pas valide XHTML 1.0 Strict et les class spip ne me servent à rien.
A priori tu dois utiliser une version un peu ancienne de SPIP, il n'y a plus de "align=toto" dans le code généré de SPIP.
SPIP 1.9.2 devrait corrigé cela.
Cordialement,
Igor