Supprimer les boutons "Espace Privé" et "Recalculer la page" d'un squelette SPIP

Bonjour,

Je cherche à générer un fichier xml avec le contenu éditorial de spip.
En voici le contenu :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> #TEXTE

Cependant, lorsque je me connecte dans la partie administrateur de spip, ce squelette ressemble à ca :

Espace privé
Recalculer cette page *

Spip m’ajoute automatiquement les boutons d’accès à l’interface, j’aimerais les supprimer de mon template.

Pourriez vous m’aider ?
Merci beaucoup en avance

Laurent

PC, téléphones portables, souris hi-tech. à gagner grâce à Hotmail ! C’est ici !

* Laurent Brieu tapuscrivait, le 02/12/2009 12:37:

Bonjour,
Je cherche à générer un fichier xml avec le contenu éditorial de spip.En voici le contenu :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><popups> <BOUCLE_articles_popups(ARTICLES) {id_rubrique=2}> <popup titre="#TITRE"> #TEXTE </popup> </BOUCLE_articles_popups></popups>
Cependant, lorsque je me connecte dans la partie administrateur de spip, ce squelette ressemble à ca :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><popups> <BOUCLE_articles_popups(ARTICLES) {id_rubrique=2}> <popup titre="#TITRE"> #TEXTE </popup> </BOUCLE_articles_popups></popups><div class="spip-admin-float" dir="ltr"><a href="ecrire/" class="spip-admin-boutons" id="ecrire">Espace priv&eacute;</a>
<a href="spip.php?page=donnees&amp;var_mode=calcul" class="spip-admin-boutons" id="var_mode">Recalculer cette page *</a>
</div>

Spip m'ajoute automatiquement les boutons d'accès à l'interface, j'aimerais les supprimer de mon template.

Pourriez vous m'aider ?

Regarde les fichiers de la dist.
Au début de backend.html, tu vois :
[(#HTTP_HEADER{Content-type: text/xml[; charset=(#CHARSET)]})]<?xml
version="1.0"[ encoding="(#CHARSET)"]?>

Non seulement le #HTTP_HEADER est nécessaire pour envoyer le bon mime type au navigateur.
Mais en plus sa présence supprime les boutons d'admin.

Elle est pas belle la vie ?

--
RealET

Oui, je viens de voir ca !

J’ai essayé, ça marche maintenant !!!

Merci beaucoup RealET

To: spip@rezo.net
From: real3t@gmail.com
Date: Wed, 2 Dec 2009 15:57:57 +0100
Subject: Re: [Spip] Supprimer les boutons « Espace Privé » et « Recalculer la page » d’un squelette SPIP

• Laurent Brieu tapuscrivait, le 02/12/2009 12:37:

Bonjour,
Je cherche à générer un fichier xml avec le contenu éditorial de spip.En voici le contenu :

Spip m’ajoute automatiquement les boutons d’accès à l’interface, j’aimerais les supprimer de mon template.

Pourriez vous m’aider ?
Regarde les fichiers de la dist.
Au début de backend.html, tu vois :
[(#HTTP_HEADER{Content-type: text/xml[; charset=(#CHARSET)]})]<?xml version="1.0"[ encoding="(#CHARSET)"]?>

Non seulement le #HTTP_HEADER est nécessaire pour envoyer le bon mime
type au navigateur.
Mais en plus sa présence supprime les boutons d’admin.

Elle est pas belle la vie ?

RealET

liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Discuter chez rezo.net

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Avec Internet Explorer, surfez en toute discrétion sur internet Cliquez ici !