supprimer le bouton "connexion"

Bsr,

Je voudrais supprimer le bouton "se connecter" pour utiliser uniquement monsite/ecrire/

Pas trouvé dans /?exec=configurer_contenu

--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

va voir dans « Eléments »

etje compléte dans escal

ooplkdnedhkbbfjl.png

Ah ùince,

Je n’avais pas compris que c’était ça. Ce serait pas plus simple de mettre « bouton se connecter » ?
akempjoiidhmfihj.png

Celui-ci c’est fait Merci

ooplkdnedhkbbfjl.png

Oui tu as raison je vais corriger

JC

akempjoiidhmfihj.png