Bsr,
Je voudrais supprimer le bouton "se connecter" pour utiliser uniquement monsite/ecrire/
Pas trouvé dans /?exec=configurer_contenu
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
Bsr,
Je voudrais supprimer le bouton "se connecter" pour utiliser uniquement monsite/ecrire/
Pas trouvé dans /?exec=configurer_contenu
--
Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net
va voir dans « Eléments »
etje compléte dans escal

Ah ùince,
Je n’avais pas compris que c’était ça. Ce serait pas plus simple de mettre « bouton se connecter » ?
![]()
Celui-ci c’est fait Merci

Oui tu as raison je vais corriger
JC
![]()