bonjour,
Malgré tous les soins que j’ai pris j’ai fait une mauvaise manip, apres avoir configurer les formats d’url sur couteau suisse, j’ai transferé un fichier htaccess configuré pour l’url rewriting, et cefichier rend mon site indisponible… can’aurai pas été si grave si j’avait la possibilité de le supprimer mais sur les servers mutualisés ovh le .htaccess est invisible et jai essayé de l’ecraser avec un .htaccess pardefaut ca ne fonctionne pas… quelqu’un a t-il deja rencontré ce probleme ?
merci
sonews a écrit :
bonjour,
Malgré tous les soins que j'ai pris j'ai fait une mauvaise manip, apres avoir configurer les formats d'url sur couteau suisse, j'ai transferé un fichier htaccess configuré pour l'url rewriting, et cefichier rend mon site indisponible... can'aurai pas été si grave si j'avait la possibilité de le supprimer mais sur les servers mutualisés ovh le .htaccess est invisible et jai essayé de l'ecraser avec un .htaccess pardefaut ca ne fonctionne pas... quelqu'un a t-il deja rencontré ce probleme ?
merci
Ton logiciel FTP n'affiche peut-être pas les fichiers commençant par ".". Souvent et par défaut, ces fichiers sont considérés comme des fichiers cachés.
A toi de changer de logiciel FTP, ou de changer peut-être les options de celui que tu utilises.
C'est une première piste...
Pat
Bonjour,
Tu peux également tenter de te connecter à ton serveur en SSH (root, mdp...), ou
changer les droits CHMOD.