Suppression date d'article

Bonjour à tous
Avec Spip 2 et le plugin Ahuntsic, est-il possible de rendre non visible la date des articles sur le site public ?
Merci d’avance

Philippe Malpertu

Participez à construire l’Agenda 21 de la Seine-Saint-Denis en allant sur le site
www.seine-saint-denis.fr.

Economisez le papier, n’imprimez ce document que si nécessaire.

=

Je ne connais pas ce plugin mais tu dois avoir une page sommaire.html et article.html dans celui-ci
Dans les boucles articles il suffit de supprimer [(#DATE|affdate)] ou quelque chose de similaire
Encore mieux tu les mets entre <!---[(#DATE|affdate)] ---> Pour ne pas perdre tes modifs

BB

pmalpertu@cg93.fr a écrit :

Bonjour à tous
Avec Spip 2 et le plugin Ahuntsic, est-il possible de rendre non visible la date des articles sur le site public ?
Merci d'avance

Philippe Malpertu

Participez à construire l’Agenda 21 de la Seine-Saint-Denis en allant sur le site
www.seine-saint-denis.fr. <http://www.seine-saint-denis.fr/&gt;

/
Economisez le papier, n'imprimez ce document que si nécessaire. /

=
------------------------------------------------------------------------

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation expresse.
L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, le Conseil Général de Seine-Saint-Denis décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié. D'autre part, le Conseil Général de Seine-Saint-Denis ne reconnait exclusivement que les délégations de signatures écrites par les personnes habilitées et ne peut donc être engagé par un message électronique.
------------------------------------------------------------------------

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Discuter chez rezo.net

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Merci pour vos conseils.
Effectivement, en supprimant les termes [(#DATE|nom_jour)] [(#DATE|affdate)] dans le fichier article.html, la date n’apparait plus lorqu’on charge l’article.
Mais elle est toujours visible sur la page d’accueil du site (Articles les plus récents) malgré des tentatives de modifications sur les fichiers « site » ou « sommaire ».
Bonne journée
PhM

=

a écrit : Une url pour voir ?

Cela marche impeccable ! Merci !
J’ai supprimé [(#DATE|nom_jour)] [(#DATE|affdate)] dans le fichier inc-sommaire-articles.html et toute date a disparu. Du coup, il n’est pas nécessaire de modifier le fichier article.html
Bonne journée
PhM

-----Jean-Christophe Villeneuve jcvilleneuve@cegetel.net a écrit : -----

Pour : pmalpertu@cg93.fr
De : Jean-Christophe Villeneuve jcvilleneuve@cegetel.net
Date : 20/08/2009 14h20
Objet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: [Spip] Suppression date d’article (Spip 2 et Ahuntsic)

pmalpertu@cg93.fr a écrit :

Hélas, mon site est en construction et je suis en train de le configurer en local sur EasyPhp avec Spip 2 et le squelette Ahuntsic. C’est ma 1ère approche du milieu Php

Merci quand même
PhM

ok
j’ai télécharger le squelette
regarde dans sommaire.html : tu as

<:articles_recents:>

il faut donc regarder dans /inc/inc-sommaire-articles.html où on trouve ligne 18 [(#DATE|nom_jour)] [(#DATE|affdate)]

à toi de jouer !

=