en essayant de migrer un SPIP familial dans une instance YunoHost je me suis aperçu que l’App n’était pas maintenue :
J’ai vu beaucoup de piratages de sites ces derniers temps, y compris des journaux engagés.
Est-ce que des personnes de l’équipe pourraient maintenir l’ « app » YNH, cela faciliterait les mises à jour d’instances pour bien des personnes et organisations.
Salut, l’équipe de maintenance de SPIP ne peut pas se permettre de maintenir tous les moyens de distribution de SPIP, donc non je ne pense pas que ça soit notre rôle de maintenir une brique de yunohost, désolé.
J’allais répondre la meme chose. En revanche nous pouvons aider si besoin une personne qui se chargerait de cette maintenance et qui aurait des besoins spécifiques / des questions (mais au meme titre que n’importe quel personne de la commu spip)
Yep avec l’aide d’@aleks, mais ce serait cool si certain-ne-s d’entre vous puissiez juste vérifier / valider / invalider les scripts de migration, sur ma petite instance familliale je n’ai même pas réussi à me connecter – sans pouvoir y passer du temps par ailleurs.
Là je suis surchargé de taf, sur le salon OSXP ajd et demain, je re-regarderai ce week-end…
J’ai déjà fait quelques propositions, et je vais tenter de fournir à orhtej2 les données dont il a besoin pour automatiser les mises à jour.
Parce que, je rejoins @maieul et @b_b là-dessus, la maintenance n’a pas le temps de prendre en charge tous les projets de distribution/packaging de SPIP, parce qu’il en existe plein …
Pour rappel, l’équipe maintenance se limite à releaser SPIP. Et c’est déjà beaucoup