Suivi éditorial

Bonjour,

Je m'occupe du site d'une asso sur lequel de nouveaux articles, brèves, etc, sont publiés régulièrement. Pour cela je souhaite que les nouvelles publications soient envoyées automatiquement à une liste de personnes, président, rédacteurs, etc.
J'ai donc activé "Envoyer les annonces à l'adresse :" dans l'encart "Suivi de l'activité éditoriale", et j'ai ajouté l'adresse de la mailing-list des rédacteurs. Lorsque il y avait mon adresse cela fonctionnait parfaitement, depuis que j'ai mis l'adresse de la mailing-list personne ne reçoit les annonces de demande de publication et de validations.

Est-ce moi qui me plante? Si oui où? Ou est-ce un problème avec Spip? et dans ce cas y a t-il une solution svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Paul a écrit :

On Nov 20, 2007 8:54 AM, Jean Michel Missègue-Delmas <jm.missegue@free.fr <mailto:jm.missegue@free.fr>> wrote:

    Bonjour,

    Je m'occupe du site d'une asso sur lequel de nouveaux articles, brèves,
    etc, sont publiés régulièrement. Pour cela je souhaite que les nouvelles
    publications soient envoyées automatiquement à une liste de personnes,
    président, rédacteurs, etc.
    J'ai donc activé "Envoyer les annonces à l'adresse :" dans l'encart
    "Suivi de l'activité éditoriale", et j'ai ajouté l'adresse de la
    mailing-list des rédacteurs. Lorsque il y avait mon adresse cela
    fonctionnait parfaitement, depuis que j'ai mis l'adresse de la
    mailing-list personne ne reçoit les annonces de demande de publication
    et de validations.

    Est-ce moi qui me plante? Si oui où? Ou est-ce un problème avec
    Spip? et
    dans ce cas y a t-il une solution svp?

    A+
    --
    Jean Michel Missègue-Delmas

Dans l'encart, tu peux mettre une adresse e-mail, ou plusieurs adresses séparées par une virgule.

Paul(5eBleu)

Merci, je fais un essai avec plusieurs adresses.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui

Le 20 nov. 07, à 08:54, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
J'ai donc activé "Envoyer les annonces à l'adresse :" dans l'encart
"Suivi de l'activité éditoriale", et j'ai ajouté l'adresse de la
mailing-list des rédacteurs. Lorsque il y avait mon adresse cela
fonctionnait parfaitement, depuis que j'ai mis l'adresse de la
mailing-list personne ne reçoit les annonces de demande de publication
et de validations.

comme tu ne donne pas d'information sur la nature et les réglages de ta mailing liste c'est dur de te répondre, mais à tout hasard regarde ici "http://www.spip-contrib.net/Envoyer-les-nouveautes-a-une-liste&quot;

@+ NicolasR

Bnjr,

Une idée : certaines mailing-listes sont modérées par les adresses
d'écrivains !
verifier si l'adresse d'emetteur de la mailing-liste fait partie des
adresses autorisées...
Y.
"Jean Michel Missègue-Delmas" <jm.missegue@free.fr> a écrit dans le message
de news:4742AC48.9090908@free.fr...
Paul a écrit :

On Nov 20, 2007 8:54 AM, Jean Michel Missègue-Delmas
<jm.missegue@free.fr <mailto:jm.missegue@free.fr>> wrote:

    Bonjour,

    Je m'occupe du site d'une asso sur lequel de nouveaux articles,

brèves,

    etc, sont publiés régulièrement. Pour cela je souhaite que les

nouvelles

    publications soient envoyées automatiquement à une liste de personnes,
    président, rédacteurs, etc.
    J'ai donc activé "Envoyer les annonces à l'adresse :" dans l'encart
    "Suivi de l'activité éditoriale", et j'ai ajouté l'adresse de la
    mailing-list des rédacteurs. Lorsque il y avait mon adresse cela
    fonctionnait parfaitement, depuis que j'ai mis l'adresse de la
    mailing-list personne ne reçoit les annonces de demande de publication
    et de validations.

    Est-ce moi qui me plante? Si oui où? Ou est-ce un problème avec
    Spip? et
    dans ce cas y a t-il une solution svp?

    A+
    --
    Jean Michel Missègue-Delmas

Dans l'encart, tu peux mettre une adresse e-mail, ou plusieurs adresses
séparées par une virgule.

Paul(5eBleu)

Merci, je fais un essai avec plusieurs adresses.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !
Pour infos :
http://www.racketiciel.info/
Pour signer :
http://racketiciel.info/index.php?petition=4&pour_voir=oui