Suivi éditorial du site, explications sur le fonctionnement

Bonjour,

Je cherche des explications sur le fonctionnement du suivi éditorale du site.
Je souhaite que le webmaster du site soit prévenu des demandes de publications d'articles et de brèves.
Je pensais que SPIP le faisait sans configuration de l'option "suivi editoriale ..." mais je crois que je me suis trompée puisque je ne reçois aucun mail d'avertissement.
Dites moi si je me trompe !

Le documentation de SPIP dit :
"
Lorsqu’un article est proposé pour la validation ou publié, vous pouvez demander à SPIP de le signaler par mail. De cette façon, les participants à la vie du site sont informés en temps réel des évolutions importantes du site.

Pour un site coopératif (plusieurs rédacteurs), nous vous conseillons de créer une liste de diffusion des rédacteurs (la fonction de liste de diffusion n’est pas fournie par SPIP), vers laquelle envoyer de tels messages.
"

J'ai donc créé une mailing-liste et j'y est inscris le webmaster et quelques rédacteurs.
Je me connecte en rédacteur, j'écris un article et je demande la publication.
Personne ne reçoit de mail ni lors de la demande ni lors de la publication de cet article.
J'ai bien testé ma mailing liste, elle fonctionne. Pour info je suis chez OVH

Pouvez vous m'expliquer ?

Merci

Gaëlle

Bonjour,

Bien sûr, dans la partie privée du site, via "Configuration" et "Interactivité", vous avez coché ce qui est nécessaire dans "Envoi de mails automatique" ?

Chez nous, cela fonctionne bien et comme nous sommes toute une équipe, c'est vraiment pratique !
(Nous ne sommes pas chez OVH.)

Bon courage !

Voldor
http://www.bldt.net/Om/

Le 6 déc. 07 à 09:57, dev@technivore.info a écrit :

Bonjour,

Je cherche des explications sur le fonctionnement du suivi éditorale du
site.
Je souhaite que le webmaster du site soit prévenu des demandes de
publications d'articles et de brèves.
Je pensais que SPIP le faisait sans configuration de l'option "suivi
editoriale ..." mais je crois que je me suis trompée puisque je ne
reçois aucun mail d'avertissement.
Dites moi si je me trompe !

Le documentation de SPIP dit :
"
Lorsqu’un article est proposé pour la validation ou publié, vous pouvez
demander à SPIP de le signaler par mail. De cette façon, les
participants à la vie du site sont informés en temps réel des évolutions
importantes du site.

Pour un site coopératif (plusieurs rédacteurs), nous vous conseillons de
créer une liste de diffusion des rédacteurs (la fonction de liste de
diffusion n’est pas fournie par SPIP), vers laquelle envoyer de tels
messages.
"

J'ai donc créé une mailing-liste et j'y est inscris le webmaster et
quelques rédacteurs.
Je me connecte en rédacteur, j'écris un article et je demande la
publication.
Personne ne reçoit de mail ni lors de la demande ni lors de la
publication de cet article.
J'ai bien testé ma mailing liste, elle fonctionne. Pour info je suis
chez OVH

Pouvez vous m'expliquer ?

Merci

Gaëlle

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP