Salut,
on a eu un thread il y a quelques jours sur la présentation des tableaux SPIP.
Pablo soler avait donner comme solution la gesetion des CSS : td+td = seconde colonne ...
mais il semble qu'IE6 ne comprenne pas cette expression , je me trompe ? ( en tout cas mes tests vont dans ce sens )
Existe-t-il une solution pour ie6 ?
Salut,
on a eu un thread il y a quelques jours sur la présentation
des tableaux SPIP.
Pablo soler avait donner comme solution la gesetion des CSS :
td+td = seconde colonne ...
mais il semble qu'IE6 ne comprenne pas cette expression , je
me trompe ?
( en tout cas mes tests vont dans ce sens )
Existe-t-il une solution pour ie6 ?
Oui, tu écrit ton sélecteur js dans jquery, ça passe tout seul.
var ltie7 = ($.browser.msie &&
/MSIE\s(5\.5|6\.)/.test(navigator.userAgent));
if (ltie7) {
...
$('.infosGroupe + p').css('margin-top','0');
...
}
Olivier GENDRIN a écrit :
Salut,
on a eu un thread il y a quelques jours sur la présentation
des tableaux SPIP.
Pablo soler avait donner comme solution la gesetion des CSS :
td+td = seconde colonne ...
mais il semble qu'IE6 ne comprenne pas cette expression , je
me trompe ?
( en tout cas mes tests vont dans ce sens )
Existe-t-il une solution pour ie6 ?
Oui, tu écrit ton sélecteur js dans jquery, ça passe tout seul.
var ltie7 = ($.browser.msie &&
/MSIE\s(5\.5|6\.)/.test(navigator.userAgent));
if (ltie7) {
...
$('.infosGroupe + p').css('margin-top','0');
...
}
Merci … j’étais parti sur ce genre de solution au début que je préfére aussi en terme de dév ( nétant pas un graphiste né
)…