suite présentation tableau spip

Salut,
on a eu un thread il y a quelques jours sur la présentation des tableaux SPIP.
Pablo soler avait donner comme solution la gesetion des CSS : td+td = seconde colonne ...
mais il semble qu'IE6 ne comprenne pas cette expression , je me trompe ? ( en tout cas mes tests vont dans ce sens )

Existe-t-il une solution pour ie6 ?

Salut,
on a eu un thread il y a quelques jours sur la présentation
des tableaux SPIP.
Pablo soler avait donner comme solution la gesetion des CSS :
td+td = seconde colonne ...
mais il semble qu'IE6 ne comprenne pas cette expression , je
me trompe ?
( en tout cas mes tests vont dans ce sens )

Existe-t-il une solution pour ie6 ?

Oui, tu écrit ton sélecteur js dans jquery, ça passe tout seul.

var ltie7 = ($.browser.msie &&
/MSIE\s(5\.5|6\.)/.test(navigator.userAgent));

if (ltie7) {
  ...
  $('.infosGroupe + p').css('margin-top','0');
  ...
}

Olivier GENDRIN a écrit :

Salut,
on a eu un thread il y a quelques jours sur la présentation 
des tableaux SPIP.
Pablo soler avait donner comme solution la gesetion des CSS : 
td+td = seconde colonne ...
mais il semble qu'IE6 ne comprenne pas cette expression , je 
me trompe ? 
( en tout cas mes tests vont dans ce sens )

Existe-t-il une solution pour ie6 ?
    

Oui, tu écrit ton sélecteur js dans jquery, ça passe tout seul.

var ltie7 = ($.browser.msie &&
/MSIE\s(5\.5|6\.)/.test(navigator.userAgent));

if (ltie7) {
	...
	$('.infosGroupe + p').css('margin-top','0');
	...
}

  

Merci … j’étais parti sur ce genre de solution au début que je préfére aussi en terme de dév ( nétant pas un graphiste né :stuck_out_tongue: )…