Suite panne

J'y pense comme cela d'un coup

Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?

..la..panne.....

voir avec Gilles :wink:

Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :

J'y pense comme cela d'un coup

Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?

..la..panne.....

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
Voir des sites Spip sous squelettes Escal
http://escal.spip.free.fr/spip.php?page=annuaire
----
SPIP 3.1.3 [23214] + écran de sécurité 1.2.7 + Escal 3.86.10

http://ordinateur.services.spipfactory.com/?lang=fr

je suis dessus

Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :

J'y pense comme cela d'un coup

Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?

..la..panne.....

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

  amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)

Le 22/02/2017 à 18:44, maurice a écrit :

http://ordinateur.services.spipfactory.com/?lang=fr

je suis dessus

Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :

J'y pense comme cela d'un coup

Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?

..la..panne.....

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

  amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

Hello , hello.....refrain connu chez momo cela donne Bepo Bepo.....
Chapeau pour la traque , l'éradication de la chose et le bon rétablissement de la Factory
Question à deux balles ; Quand tu dis ---- "quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)----je suis dessus" concrètement cela veut dire quoi ?
Plus sérieusement comment cela ce peut-il qu'un seul lien , même véreux ou malveillant , puisse affecter plusieurs sites
(deux à minima) , et surtout provoquer le message "site en construction" ?
Juste un tout petit lien portugais ?et deux alors , un portugais et un ......?
Merci de ton intervention

Le 22/02/2017 à 18:48, maurice a écrit :

quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)

Le 22/02/2017 à 18:44, maurice a écrit :

http://ordinateur.services.spipfactory.com/?lang=fr

je suis dessus

Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :

J'y pense comme cela d'un coup

Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?

..la..panne.....

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--

  amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Le 23/02/2017 à 08:14, ordinateur-services a écrit :

Hello , hello.....refrain connu chez momo cela donne Bepo Bepo.....
Chapeau pour la traque , l'éradication de la chose et le bon rétablissement de la Factory
Question à deux balles ; Quand tu dis ---- "quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)----je suis dessus" concrètement cela veut dire quoi ?

je signalais juste que j'étais sur le site au moment où je lisais sur la liste que c’était pas possible ...
et quand il il a un problème, je regarde un peu les liens pour voir si des connos ont mis des cochonneries , pour
la bonne raison que j'y ai eu droit il y a quelques années ..
après c'est un peu compliqué, je ne sais pas comment ils sont entrés, (en tout cas, change tes passwords)
faudrait fouiller via sftp ou ssh si ils ont pas laisser autre chose...(voir aussi via courrier ou forum, car c'est le plus souvent par là qu ,ils passent..
de toute façon c'est toujours compliqué à savoir exactement...

Plus sérieusement comment cela ce peut-il qu'un seul lien , même véreux ou malveillant , puisse affecter plusieurs sites
(deux à minima) , et surtout provoquer le message "site en construction" ?
Juste un tout petit lien portugais ?et deux alors , un portugais et un ......?
Merci de ton intervention

Le 22/02/2017 à 18:48, maurice a écrit :

quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)

Le 22/02/2017 à 18:44, maurice a écrit :

http://ordinateur.services.spipfactory.com/?lang=fr

je suis dessus

Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :

J'y pense comme cela d'un coup

Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?

..la..panne.....

_______________________________________________

--

--

  amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo

Suite a tes messages , j’ai regardé spipfactory.com

ayant constaté qu’il avais un pb, je l’ai signalé a Gilles, ainsi que ton pb de sites

peu être est ce lui qui est intervenu sur ordinateur

pour spipfactory j’en ai la certitude, il m’a répondu qu’il y avais un pb de certificat