J'y pense comme cela d'un coup
Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?
..la..panne.....
J'y pense comme cela d'un coup
Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?
..la..panne.....
voir avec Gilles ![]()
Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :
J'y pense comme cela d'un coup
Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?
..la..panne.....
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
Voir des sites Spip sous squelettes Escal
http://escal.spip.free.fr/spip.php?page=annuaire
----
SPIP 3.1.3 [23214] + écran de sécurité 1.2.7 + Escal 3.86.10
http://ordinateur.services.spipfactory.com/?lang=fr
je suis dessus
Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :
J'y pense comme cela d'un coup
Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?
..la..panne.....
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)
Le 22/02/2017 à 18:44, maurice a écrit :
http://ordinateur.services.spipfactory.com/?lang=fr
je suis dessus
Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :
J'y pense comme cela d'un coup
Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?
..la..panne.....
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
Hello , hello.....refrain connu chez momo cela donne Bepo Bepo.....
Chapeau pour la traque , l'éradication de la chose et le bon rétablissement de la Factory
Question à deux balles ; Quand tu dis ---- "quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)----je suis dessus" concrètement cela veut dire quoi ?
Plus sérieusement comment cela ce peut-il qu'un seul lien , même véreux ou malveillant , puisse affecter plusieurs sites
(deux à minima) , et surtout provoquer le message "site en construction" ?
Juste un tout petit lien portugais ?et deux alors , un portugais et un ......?
Merci de ton intervention
Le 22/02/2017 à 18:48, maurice a écrit :
quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)
Le 22/02/2017 à 18:44, maurice a écrit :
http://ordinateur.services.spipfactory.com/?lang=fr
je suis dessus
Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :
J'y pense comme cela d'un coup
Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?
..la..panne.....
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal--
amicalement lagrenouille
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Le 23/02/2017 à 08:14, ordinateur-services a écrit :
Hello , hello.....refrain connu chez momo cela donne Bepo Bepo.....
Chapeau pour la traque , l'éradication de la chose et le bon rétablissement de la Factory
Question à deux balles ; Quand tu dis ---- "quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)----je suis dessus" concrètement cela veut dire quoi ?
je signalais juste que j'étais sur le site au moment où je lisais sur la liste que c’était pas possible ...
et quand il il a un problème, je regarde un peu les liens pour voir si des connos ont mis des cochonneries , pour
la bonne raison que j'y ai eu droit il y a quelques années ..
après c'est un peu compliqué, je ne sais pas comment ils sont entrés, (en tout cas, change tes passwords)
faudrait fouiller via sftp ou ssh si ils ont pas laisser autre chose...(voir aussi via courrier ou forum, car c'est le plus souvent par là qu ,ils passent..
de toute façon c'est toujours compliqué à savoir exactement...
Plus sérieusement comment cela ce peut-il qu'un seul lien , même véreux ou malveillant , puisse affecter plusieurs sites
(deux à minima) , et surtout provoquer le message "site en construction" ?
Juste un tout petit lien portugais ?et deux alors , un portugais et un ......?
Merci de ton interventionLe 22/02/2017 à 18:48, maurice a écrit :
quelqu un a mis un lien dans sites favoris (site de cul)
Le 22/02/2017 à 18:44, maurice a écrit :
http://ordinateur.services.spipfactory.com/?lang=fr
je suis dessus
Le 22/02/2017 à 14:35, ordinateur-services a écrit :
J'y pense comme cela d'un coup
Ce ne serait pas parce qu'on a pas payé l’hébergement ?
..la..panne.....
_______________________________________________
--
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
Suite a tes messages , j’ai regardé spipfactory.com
ayant constaté qu’il avais un pb, je l’ai signalé a Gilles, ainsi que ton pb de sites
peu être est ce lui qui est intervenu sur ordinateur
pour spipfactory j’en ai la certitude, il m’a répondu qu’il y avais un pb de certificat