Bon, en fait, j’ai trouvé tout seul l’erreur, la balise URL_SITE renvoyait n’importe quoi (rien en fait). Comme bonne résolution, je devrais réfléchir avant de poser des questions…
Xavier
Message du 01/01/08 14:48
De : spip-request@rezo.net
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Lot spip, Vol 282, Parution 3Bon, me voilà de retour et avant que j’oublie : Bonne année à tout le monde !!!
Voici le site où cela ne marche pas : http://www.aldarion.org/index.php
Ne pas oublier le index.php sinon vous tomberez par défaut sur index.html
En cliquant sur un des liens en haut, vous verrez vite le premier problème, mon css et les images ne suivent pas… Et si vous essayez de recliquer sur un nom de pays, vous verrez le deuxième problème, les dossiers se mettent à la suite des précédents.
J’utilise la méthode Error Document et en pieces jointes, j’ai mis les fichiers correspondants.
Dernière chose, je suis chez infomaniak donc en fait, tous les sites que vous montez chez eux sont dans un dossier « web » mais je ne sais pas si le problème vient de là.
Merci d’avance à ceux qui prendront quelques minutes à m’aider.
Xavier
Message du 21/12/07 19:13
De : spip-request@rezo.net
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Lot spip, Vol 281, Parution 172xavier.marchegay a écrit :
Bonjour à tous et merci pour vos réponses sur mon problème précédent. J’ai donc paramétré ce fameux fichier mes_fonctions.php
et tout va bien.
Sauf que j’ai beau respecter à la lettre le tutoriel, j’ai un bug de redirections que je n’explique pas…
[…]
Je pars demain matin jusqu’au 31 décembre donc pas d’inquiètude si je ne répond pas.
Joyeux Noel et Bonne année à tout le monde.
Xavier
Bonsoir
Peut être que tu dois jouer avec rewritebase
Est ce que tu as une adresse?
Peut être que tu pourrais mettre le site en ligne sur une adresse
temporaire, comme ça, on pourra voir par nous même.Quelle version de Spip?
A bientôt
GrégoireCréez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
> 1 Go d’espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.[ dossier.zip (3.3 Ko) ]
Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
1 Go d’espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.