j'avance doucement sur un site qui revient de loin ... (SPIP 2.0)
Sur ce site à l'époque j'avais utilisé une fonction génial du couteau
suisse qui était
"Ma découpe en <div>" (une option qui faisait partie de la partie
Raccourcis typographiques"
à l'époque on m'avait donné l'astuce suivante pour créér le découpage
que je voulais
-----------
crées un fichier dossier_mon_squelette/outils/ma_decoupe_config.php
et dedans j'avais
<?php
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
# --------------------------------------------------------------
# Fichier de configuration pris en compte par config_outils.php
# et specialement dedie a la configuration de ma lame perso
# --------------------------------------------------------------
// Ajout de l'outil 'ma_decoupe'
function outils_ma_decoupe_config_dist() { add_outil(array(
'id' => 'ma_decoupe',
'categorie' => 'typo-racc',
'nom' => 'Ma découpe en <div>',
'description' => 'Remplacer ++++ par des <div>',
'auteur' => 'Moi !',
'traitement:TEXTE/articles:pre_propre' => 'ma_decoupe',
'code:fonctions' => '
function ma_decoupe($texte){
if (strpos($texte, "++++")===false) return $texte;
return "<div>".str_replace("++++", "</div><div>",
$texte)."</div>";
}',
));}
?>
------------------------------
aujourd'hui j'ai passé le site en SPIP 3.2.1
j'ai mis à jour le plug in couteau suisse en 1.10.08
la fonction se nomme aujourd'hui "Découpe en pages et onglets"
par contre le code généré ne me convient pas ... je ne retrouve pas mon
découpage en div comme je le voulais .....
Et si tu nous disais ce qui ne te convient pas ?
Un peu de css ne suffirait-il pas à obtenir ce que tu veux ?
bonjour à tous
j'avance doucement sur un site qui revient de loin ... (SPIP 2.0)
Sur ce site à l'époque j'avais utilisé une fonction génial du couteau
suisse qui était
"Ma découpe en <div>" (une option qui faisait partie de la partie
Raccourcis typographiques"
à l'époque on m'avait donné l'astuce suivante pour créér le découpage
que je voulais
-----------
crées un fichier dossier_mon_squelette/outils/ma_decoupe_config.php
et dedans j'avais
<?php
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
# --------------------------------------------------------------
# Fichier de configuration pris en compte par config_outils.php
# et specialement dedie a la configuration de ma lame perso
# --------------------------------------------------------------
// Ajout de l'outil 'ma_decoupe'
function outils_ma_decoupe_config_dist() { add_outil(array(
'id' => 'ma_decoupe',
'categorie' => 'typo-racc',
'nom' => 'Ma découpe en <div>',
'description' => 'Remplacer ++++ par des <div>',
'auteur' => 'Moi !',
'traitement:TEXTE/articles:pre_propre' => 'ma_decoupe',
'code:fonctions' => '
function ma_decoupe($texte){
if (strpos($texte, "++++")===false) return $texte;
return "<div>".str_replace("++++", "</div><div>",
$texte)."</div>";
}',
));}
?>
------------------------------
aujourd'hui j'ai passé le site en SPIP 3.2.1
j'ai mis à jour le plug in couteau suisse en 1.10.08
la fonction se nomme aujourd'hui "Découpe en pages et onglets"
par contre le code généré ne me convient pas ... je ne retrouve pas mon
découpage en div comme je le voulais .....
avez vous une astuce a me conseiller ?
merci
jacques
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
tu as raison je vais voir si je peut adapter avec des css
jacques
Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> wrote:
Et si tu nous disais ce qui ne te convient pas ?
Un peu de css ne suffirait-il pas à obtenir ce que tu veux ?
> bonjour à tous
>
> j'avance doucement sur un site qui revient de loin ... (SPIP 2.0)
>
> Sur ce site à l'époque j'avais utilisé une fonction génial du couteau
> suisse qui était
> "Ma découpe en <div>" (une option qui faisait partie de la partie
> Raccourcis typographiques"
>
> à l'époque on m'avait donné l'astuce suivante pour créér le découpage
> que je voulais
>
> -----------
> crées un fichier dossier_mon_squelette/outils/ma_decoupe_config.php
> et dedans j'avais
> <?php
> if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
>
> # --------------------------------------------------------------
> # Fichier de configuration pris en compte par config_outils.php
> # et specialement dedie a la configuration de ma lame perso
> # --------------------------------------------------------------
>
> // Ajout de l'outil 'ma_decoupe'
> function outils_ma_decoupe_config_dist() { add_outil(array(
> 'id' => 'ma_decoupe',
> 'categorie' => 'typo-racc',
> 'nom' => 'Ma découpe en <div>',
> 'description' => 'Remplacer ++++ par des <div>',
> 'auteur' => 'Moi !',
> 'traitement:TEXTE/articles:pre_propre' => 'ma_decoupe',
> 'code:fonctions' => '
> function ma_decoupe($texte){
> if (strpos($texte, "++++")===false) return $texte;
> return "<div>".str_replace("++++", "</div><div>",
> $texte)."</div>";
> }',
> ));}
>
> ?>
>
> ------------------------------
>
> aujourd'hui j'ai passé le site en SPIP 3.2.1
> j'ai mis à jour le plug in couteau suisse en 1.10.08
>
> la fonction se nomme aujourd'hui "Découpe en pages et onglets"
>
> par contre le code généré ne me convient pas ... je ne retrouve pas mon
> découpage en div comme je le voulais .....
>
>
> avez vous une astuce a me conseiller ?
>
> merci
>
> jacques
>
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
>
> Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
>
> Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
>
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
>
> Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
>
2 - avoir une image personnalisée pour mes fllèches gauche et droite, ca
aussi pas de souci, il suffit que je changes les images comme
"precedent_off.gif"
en revanche je voudrais que l'image "suivant" s'aligne a droit toute
dans le bloc ..... il faudrait que je puisse ajouter une classe
Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> wrote:
Et si tu nous disais ce qui ne te convient pas ?
Un peu de css ne suffirait-il pas à obtenir ce que tu veux ?
> bonjour à tous
>
> j'avance doucement sur un site qui revient de loin ... (SPIP 2.0)
>
> Sur ce site à l'époque j'avais utilisé une fonction génial du couteau
> suisse qui était
> "Ma découpe en <div>" (une option qui faisait partie de la partie
> Raccourcis typographiques"
>
> à l'époque on m'avait donné l'astuce suivante pour créér le découpage
> que je voulais
>
> -----------
> crées un fichier dossier_mon_squelette/outils/ma_decoupe_config.php
> et dedans j'avais
> <?php
> if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
>
> # --------------------------------------------------------------
> # Fichier de configuration pris en compte par config_outils.php
> # et specialement dedie a la configuration de ma lame perso
> # --------------------------------------------------------------
>
> // Ajout de l'outil 'ma_decoupe'
> function outils_ma_decoupe_config_dist() { add_outil(array(
> 'id' => 'ma_decoupe',
> 'categorie' => 'typo-racc',
> 'nom' => 'Ma découpe en <div>',
> 'description' => 'Remplacer ++++ par des <div>',
> 'auteur' => 'Moi !',
> 'traitement:TEXTE/articles:pre_propre' => 'ma_decoupe',
> 'code:fonctions' => '
> function ma_decoupe($texte){
> if (strpos($texte, "++++")===false) return $texte;
> return "<div>".str_replace("++++", "</div><div>",
> $texte)."</div>";
> }',
> ));}
>
> ?>
>
> ------------------------------
>
> aujourd'hui j'ai passé le site en SPIP 3.2.1
> j'ai mis à jour le plug in couteau suisse en 1.10.08
>
> la fonction se nomme aujourd'hui "Découpe en pages et onglets"
>
> par contre le code généré ne me convient pas ... je ne retrouve pas mon
> découpage en div comme je le voulais .....
>
>
> avez vous une astuce a me conseiller ?
>
> merci
>
> jacques
>
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
>
> Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
>
> Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
>
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
>
> Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
>
2 - avoir une image personnalisée pour mes fllèches gauche et droite, ca
aussi pas de souci, il suffit que je changes les images comme
"precedent_off.gif"
en revanche je voudrais que l'image "suivant" s'aligne a droit toute
dans le bloc ..... il faudrait que je puisse ajouter une classe
Jean Christophe Villeneuve <jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> wrote:
Et si tu nous disais ce qui ne te convient pas ?
Un peu de css ne suffirait-il pas à obtenir ce que tu veux ?
bonjour à tous
j'avance doucement sur un site qui revient de loin ... (SPIP 2.0)
Sur ce site à l'époque j'avais utilisé une fonction génial du couteau
suisse qui était
"Ma découpe en <div>" (une option qui faisait partie de la partie
Raccourcis typographiques"
à l'époque on m'avait donné l'astuce suivante pour créér le découpage
que je voulais
-----------
crées un fichier dossier_mon_squelette/outils/ma_decoupe_config.php
et dedans j'avais
<?php
if (!defined("_ECRIRE_INC_VERSION")) return;
# --------------------------------------------------------------
# Fichier de configuration pris en compte par config_outils.php
# et specialement dedie a la configuration de ma lame perso
# --------------------------------------------------------------
// Ajout de l'outil 'ma_decoupe'
function outils_ma_decoupe_config_dist() { add_outil(array(
'id' => 'ma_decoupe',
'categorie' => 'typo-racc',
'nom' => 'Ma découpe en <div>',
'description' => 'Remplacer ++++ par des <div>',
'auteur' => 'Moi !',
'traitement:TEXTE/articles:pre_propre' => 'ma_decoupe',
'code:fonctions' => '
function ma_decoupe($texte){
if (strpos($texte, "++++")===false) return $texte;
return "<div>".str_replace("++++", "</div><div>",
$texte)."</div>";
}',
));}
?>
------------------------------
aujourd'hui j'ai passé le site en SPIP 3.2.1
j'ai mis à jour le plug in couteau suisse en 1.10.08
la fonction se nomme aujourd'hui "Découpe en pages et onglets"
par contre le code généré ne me convient pas ... je ne retrouve pas mon
découpage en div comme je le voulais .....
avez vous une astuce a me conseiller ?
merci
jacques
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net