Je sais qu'en tant que cyrill.bloch (mon nom freelance) j'ai pêté les plombs suite à un message de denisb. J'ai présenté mes excuses à la liste et personnellement à denisb, qui les a acceptées. Vous pouvez le lui demander. J'ai donc décidé de séparer mes activités associatives de mes activités rémunératrices, en prenant pour les premières le nom de dédé.farfouille. Mais je vois que mes questions restent sans réponse. Si je suis malvenu, dites-le moi, je comprendrai. Mais je préfère savoir plutôt qu'un non-dit.
Je suis peut-être parano, sûrement hyper-stressé, ma question n'a peut-être pas lieu d'être. Dites-moi juste.
Euh je vois même pas de quoi tu parles donc bon....
Te prends pas la tête
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
Cyrill Bloch
Envoyé : mercredi 12 mars 2008 21:12
À : spip rezo rezo
Objet : [Spip] Suis-je malvenu sur cette liste?
Bonsoir à toutes et tous
Je sais qu'en tant que cyrill.bloch (mon nom freelance) j'ai pêté les
plombs suite à un message de denisb. J'ai présenté mes excuses à la
liste et personnellement à denisb, qui les a acceptées. Vous pouvez le
lui demander. J'ai donc décidé de séparer mes activités associatives de
mes activités rémunératrices, en prenant pour les premières le nom de
dédé.farfouille. Mais je vois que mes questions restent sans réponse. Si
je suis malvenu, dites-le moi, je comprendrai. Mais je préfère savoir
plutôt qu'un non-dit.
Je suis peut-être parano, sûrement hyper-stressé, ma question n'a
peut-être pas lieu d'être. Dites-moi juste.
Je sais qu'en tant que cyrill.bloch (mon nom freelance) j'ai pêté les plombs suite à un message de denisb. J'ai présenté mes excuses à la liste et personnellement à denisb, qui les a acceptées. Vous pouvez le lui demander. J'ai donc décidé de séparer mes activités associatives de mes activités rémunératrices, en prenant pour les premières le nom de dédé.farfouille. Mais je vois que mes questions restent sans réponse. Si je suis malvenu, dites-le moi, je comprendrai. Mais je préfère savoir plutôt qu'un non-dit.
Je suis peut-être parano, sûrement hyper-stressé, ma question n'a peut-être pas lieu d'être. Dites-moi juste.
Salut,
alors, n'étant pas au courant de l'affaire, j'ai été voir
1/ le fil du "pétage de plomb" (pff, il s'en passe des trucs ici !)
/ les questions posées par dede.farfouille
Conclusion :
certaines de tes questions restent certes sans réponses, d'autres non...
ça arrive, parfois, de ne pas avoir de réponse sur cette liste !
pour de multiples raisons :
- question mal formulées, trop vague
- question HS
- pas de bol, au moment où tu postes, y'a personne en ligne qui n'a la réponse
- etc etc etc ...
Donc, au final, j'aurais tendance à te dire de ne pas t'en faire ...
et de perseverer !
T'affole pas! Je suis aussi un péteur de plomb! Et je pense qu'il y a toujours de la place pour tout le monde ici..Il n'y a pas des "mis à part" ou des exclus par qu'une fois ou des dizaines de fois, les échanges ont été houleux..
Dans une liste aussi important que celle-ci, c'est normal les frictions.. Comme dans un couple ou dans la vraie vie.. Ensuite on se sert la pogne, on boit un verre virtuel et on repart comme avant
Au plaisir de te lire et de te répondre si j'en ai les moyens..
Bernard
Cyrill Bloch a écrit :
Bonsoir à toutes et tous
Ben, merci à toutes et tous pour vos réponses. Ca faisait un peu "parano de base", comme question, mais je préférais savoir que rester dans le flou.
Cordialement
Cyrill
le 12/03/08 22:27:
T'affole pas! Je suis aussi un péteur de plomb! Et je pense qu'il y a toujours de la place pour tout le monde ici..Il n'y a pas des "mis à part" ou des exclus par qu'une fois ou des dizaines de fois, les échanges ont été houleux..
Dans une liste aussi important que celle-ci, c'est normal les frictions.. Comme dans un couple ou dans la vraie vie.. Ensuite on se sert la pogne, on boit un verre virtuel et on repart comme avant
Au plaisir de te lire et de te répondre si j'en ai les moyens..
Bernard
Cyrill Bloch a écrit :
Bonsoir à toutes et tous
Le 13/03/08, Cyrill Bloch<cyrill.bloch@yahoo.fr> a écrit :
Effectivement, j'avais pas pensé à ça...
Mais c'est bien toi qui m'avait dit de me réinscrire, nan, ou j'ai un
début d'Alzheimer?
C
le 13/03/08 16:02:
> Cyrill Bloch wrote:
>> Ben, merci à toutes et tous pour vos réponses. Ca faisait un peu
>> "parano de base", comme question, mais je préférais savoir que rester
>> dans le flou.
>
> Si on ne répond pas à tes questions parce qu'on te boycotte, on ne te
> répondra pas non plus pour te le dire
>
>
> BoOz
>
Bof si tu t'accroches il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour
toi. On ne compte plus les success story de dans le SPIP.
BoOz
Le 13/03/08, Cyrill Bloch<cyrill.bloch@yahoo.fr> a écrit :
Lol. Je crois que c'est plutôt le stress du passage de rmiste à
freelance. Et le fait que je ne sois pas du tout un pro de Spip, et que
je galère pas mal, et qu'effectivement mon client, heu, bon, hein, y'a
mieux.
Cyrill
le 13/03/08 16:48:
> Héhé, Alzheimer ca rend parano donc peut etre.
>
> BoOz
>
> Le 13/03/08, Cyrill Bloch<cyrill.bloch@yahoo.fr> a écrit :
>
>> Effectivement, j'avais pas pensé à ça...
>> Mais c'est bien toi qui m'avait dit de me réinscrire, nan, ou j'ai un
>> début d'Alzheimer?
>>
>> C
>>
>> le 13/03/08 16:02:
>> > Cyrill Bloch wrote:
>> >> Ben, merci à toutes et tous pour vos réponses. Ca faisait un peu
>> >> "parano de base", comme question, mais je préférais savoir que rester
>> >> dans le flou.
>> >
>> > Si on ne répond pas à tes questions parce qu'on te boycotte, on ne te