suis dans les choux

2007/12/25, Alain Reinhardt :

salut

suis dans les choux voir dans la... encore une fois comme d'hab...

Je n'ai que trois jours devant moi pour livrer un début de truc potable.

Si tu as un peu de temps pour apporter quelques conseils

http://reinhardt.jexiste.fr/gites/

Pas plus que ça. Mais n'hésite pas à questionner la liste en précisant
ta demande.

--
@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
S'orienter dans la galaxie : http://spip.jermer.fr/?La-boussole-Spip-en-plugin