bonjour,
Pourrais-je avoir pour une prochaine version d’escal avoir un lecteur de fichier audio dans une boîte latérale dans la page d’accueil avec le mot clé audio1, comme pour la vidéo avec le mot clé vidéo1 ?
merci de votre réponse,
Christophe
Avec la version actuelle, valable depuis quelques années, il suffit de mettre le player audio de spip dans un article **<docX|player> **et de faire en sorte que cet article devienne une noisette avec son mot clé dans la colonne de droite
Et si tu passais par un modèle ?
<BOUCLE_ziq(DOCUMENTS){extension=mp3}>
[(#MODELE{doc_player}{player=neoplayer}{id_document=#ID_DOCUMENT})]
</BOUCLE_ziq>
à adapter selon tes besoins car là on prend tous les mp3 du site
- création d’un article avec juste ce texte
<audio|>
en effet, encore plus simple, même pas besoin de passer par un modèle
JC
bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
amicalement
Christophe