suggestion

bonjour,

Pourrais-je avoir pour une prochaine version d’escal avoir un lecteur de fichier audio dans une boîte latérale dans la page d’accueil avec le mot clé audio1, comme pour la vidéo avec le mot clé vidéo1 ?

merci de votre réponse,

Christophe

Garanti sans virus. www.avast.com

Avec la version actuelle, valable depuis quelques années, il suffit de mettre le player audio de spip dans un article **<docX|player> **et de faire en sorte que cet article devienne une noisette avec son mot clé dans la colonne de droite

Et si tu passais par un modèle ?

  • activation du plugin « Lecteur multimedia » (que tu dois déjà avoir sans doute)

  • création d’un modele audio.html dans un dossier /squelettes/modeles (à créer si pas existant) avec un code du genre

<BOUCLE_ziq(DOCUMENTS){extension=mp3}>
[(#MODELE{doc_player}{player=neoplayer}{id_document=#ID_DOCUMENT})]
</BOUCLE_ziq>

à adapter selon tes besoins car là on prend tous les mp3 du site

  • création d’un article avec juste ce texte

<audio|>

  • association du mot-clé « article-libre1 » à ce fichier

  • affichage de la noisette « Article libre 1 » sur la page d’accueil

en effet, encore plus simple, même pas besoin de passer par un modèle

JC

(suite)

bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses.

amicalement

Christophe