encore un truc un peu bizarre, mmh... peut-être aurez-vous des idées là-dessus parce que moi je sèche. voilà :
comment affecter un style différent à un #TITRE d'article quand sa date de publication est *antérieure* à la date d'aujourd'hui et aux suivantes? autrement dit : *quand cet évènement est passé*...
il faut utiliser php? il ne me semble pas que le langage des boucles de spip permette des tests de condition...
Le 28 févr. 04, à 13:46, Jean-Christophe Sekinger a écrit :
encore un truc un peu bizarre, mmh... peut-être aurez-vous des idées là-dessus parce que moi je sèche. voilà :
comment affecter un style différent à un #TITRE d'article quand sa date de publication est *antérieure* à la date d'aujourd'hui et aux suivantes? autrement dit : *quand cet évènement est passé*...
il faut utiliser php? il ne me semble pas que le langage des boucles de spip permette des tests de condition...
Comme tu l'as écrit les "styles" c'est les css, le php ne sert qu'à modifier le style en fonction du contexte.
Donc :
1/ tu teste la date de tes articles
2/ tu utilises php pour utiliser un style différent en fonction de la date
Le php s'effectuant APRES les boucles spip :il n'y a aucun problème ça le fera.
--
philippe
Comme tu l'as écrit les "styles" c'est les css, le php ne sert qu'à modifier le style en fonction du contexte.
Donc :
merci!
mais comment on teste cette date? parce que :
1. mes notions de boucle conditionnelle me viennent du basic il y a 15 ans (avant que mon atari 1040 ste ne se mette à fumer et ne s'éteigne à jamais) alors le php...
2. comment comparer #DATE et date()? il me semble que ce serait comme comparer des poires et des bananes...
là je suis perdu... si c'est trop ambitieux pour moi faut pas hésiter à me le dire je passerai à autre chose.
Donc :
j'ai l'idée que c'est une sorte de :
|if($date<???)
{
et... je n'en sais pas plus :
1. je saurais afficher quelque chose "si" mais je ne saurai pas affecter un style
2. je ne saurais pas comparer les dates au format spip avec des dates au format php
Je souhaite créer un "extranet" accessible par mot de pass sur un site
J'ai bien vu quelques infos dans les contrib, mais quelle est la
solution la plus simple sachant que nous ne recherchons pas une très
haute sécurité non plus mais seulement une confidentialité
sur une rubrique, un calendrier et une petite base de données ??
Je souhaite créer un "extranet" accessible par mot de pass sur un site
J'ai bien vu quelques infos dans les contrib, mais quelle est la
solution la plus simple sachant que nous ne recherchons pas une très
haute sécurité non plus mais seulement une confidentialité sur une rubrique, un calendrier et une petite base de données ??
Vois sur le squelette Bloog http://bloog.net la gestion de l'espace membres par mot-clé