Salut,
Je reprend le fil de ma discussion concernant l'inscription d'auteurs. J'ai pas mal potassé, regardé à droite à gauche, essayé des plugins, etc... Mais bon, ça reste chaud!!!
Avec Formidable, j'ai créé 3 formulaires différents, selon le "profil" des "auteurs". J'ai ajouté des statuts grâce à : http://p.henix.be/Ajouter-un-nouveau-type-d-auteur-a-SPIP.
Mais comment "lier" mes formulaires à ces 3 nouveaux "statuts-ptofils" ? Comment faire cette inscription en plusieurs étapes, c'est à dire :
1. un membre s'inscrit par son nom + mail + choix de son "statut-profil-rôle" (on peut appeler ça comme on veut !). Comment utiliser ces nouveaux statuts sur le front-office, via une balise [(#FORMULAIRE_INSCRIPTION{6forum,0,#URL_PAGE{formulaire_du_statut2}})] ?
2. une fois son mail validé, le mec peut accéder à un autre formulaire avec pleins de champs (dont un champ point géographique). Et là, comment insérer un point géographique dans Formidable ? Point que seul l'auteur peut changer...
3. Je souhaite ensuite afficher sur une map tous les points des membres du même statut. Bon, là, je devrais y arriver...
Je vous remercie de votre aide. Parce que je galère carrément !!!
Marc