Statut d'article en fonction de la valeur d'un champ

Merci! En ce ce qui concerne les puces rapides, j’avais desactivé le changement rapide de statut via les puces pour améliorer les performances du site (ce qui a permis d’accélérer l’affichage) et je n’en avais pas vraiment l’utilité par ailleurs. En relisant ton message, j’imagine qu’une surcharge de l’image utilisée par la puce-statut concernée permettrait de pallier au problème. par ex. en mettant dans le répertoire correspondant (squelettes/prive/themes/spip/images) une copie de « rien.gif » et en le renommant du nom de la puce statut qu’on ne souhaite pas voir affichée. Ca devrait permettre de conserver la fonction activer_puce_rapide tout en ne voyant pas celle correspondant au statut rendu invisible dans le workflow. A tester !

Le 11/03/2019 à 23:44, Naema a écrit :

Merci! En ce ce qui concerne les puces rapides, j'avais desactivé le changement rapide de statut via les puces pour améliorer les performances du site (ce qui a permis d'accélérer l'affichage) et je n'en avais pas vraiment l'utilité par ailleurs. En relisant ton message, j'imagine qu'une surcharge de l'image utilisée par la puce-statut concernée permettrait de pallier au problème. par ex. en mettant dans le répertoire correspondant (squelettes/prive/themes/spip/images) une copie de "rien.gif" et en le renommant du nom de la puce statut qu'on ne souhaite pas voir affichée. Ca devrait permettre de conserver la fonction activer_puce_rapide tout en ne voyant pas celle correspondant au statut rendu invisible dans le workflow. A tester !

Piste intéressante, merci :slight_smile: Je testerai.