Merci! En ce ce qui concerne les puces rapides, j’avais desactivé le changement rapide de statut via les puces pour améliorer les performances du site (ce qui a permis d’accélérer l’affichage) et je n’en avais pas vraiment l’utilité par ailleurs. En relisant ton message, j’imagine qu’une surcharge de l’image utilisée par la puce-statut concernée permettrait de pallier au problème. par ex. en mettant dans le répertoire correspondant (squelettes/prive/themes/spip/images) une copie de « rien.gif » et en le renommant du nom de la puce statut qu’on ne souhaite pas voir affichée. Ca devrait permettre de conserver la fonction activer_puce_rapide tout en ne voyant pas celle correspondant au statut rendu invisible dans le workflow. A tester !
Le 11/03/2019 à 23:44, Naema a écrit :
Merci! En ce ce qui concerne les puces rapides, j'avais desactivé le changement rapide de statut via les puces pour améliorer les performances du site (ce qui a permis d'accélérer l'affichage) et je n'en avais pas vraiment l'utilité par ailleurs. En relisant ton message, j'imagine qu'une surcharge de l'image utilisée par la puce-statut concernée permettrait de pallier au problème. par ex. en mettant dans le répertoire correspondant (squelettes/prive/themes/spip/images) une copie de "rien.gif" et en le renommant du nom de la puce statut qu'on ne souhaite pas voir affichée. Ca devrait permettre de conserver la fonction activer_puce_rapide tout en ne voyant pas celle correspondant au statut rendu invisible dans le workflow. A tester !
Piste intéressante, merci
Je testerai.