Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
Pour autant, puis-je supprimer le contenu des tables "spip_visites" et "spip_visites_articles" ?
Merci pour vos informations.
Pierre
Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
Pour autant, puis-je supprimer le contenu des tables "spip_visites" et "spip_visites_articles" ?
Merci pour vos informations.
Pierre
* ChP tapuscrivait, le 03/02/2008 16:27:
Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
Pour autant, puis-je supprimer le contenu des tables "spip_visites" et "spip_visites_articles" ?
Oui.
--
RealET
RealET a écrit :
* ChP tapuscrivait, le 03/02/2008 16:27:
Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
Pour autant, puis-je supprimer le contenu des tables "spip_visites" et "spip_visites_articles" ?
Oui.
OK, merci.
Cordialement.
Pierre
ChP a écrit :
Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
Pour autant, puis-je supprimer le contenu des tables "spip_visites" et "spip_visites_articles" ?
Merci pour vos informations.
Pierre
ça m'étonne ce que tu dis : j'ai des sites SPIP chez free, qui fonctionnent avec les stats, et ça fonctionne bien ... C'est nouveau ?
--
------------------------------------------------------------------------
Mathilde
http://www.desmareesmontantes.net
et pourquoi ne pas utiliser google analytics ? JK’ai monté un site SPIP en y collant de l’analytics. Je sais que les stats ont l’air un peu gonglées mais qu’en pensez vous ?
Le dimanche 03 février 2008 à 16:27 +0100, ChP a écrit :
Bonjour, Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip. Pour autant, puis-je supprimer le contenu des tables "spip_visites" et "spip_visites_articles" ? Merci pour vos informations. Pierre _______________________________________________ liste spip [spip@rezo.net](mailto:spip@rezo.net) - désabonnement : [spip-off@rezo.net](mailto:spip-off@rezo.net) Infos et archives : [http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip](http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip) Documentation de SPIP : [http://www.spip.net/](http://www.spip.net/) irc://irc.freenode.net/spip FAQ : [http://www.spip.net/fr_article1054.html](http://www.spip.net/fr_article1054.html)
ChP a écrit :
Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
ça m'étonnes ce que tu dis : j'ai eu jusque récemment des sites SPIP avec stats chez Free, et ça roulait bien !
ceci n'empèchant pas par ailleurs en effet d'utiliser Google Analytics, ça permet de faire une moyenne et d'avoir d'autres infos.
Mathilde
Mathilde Formery a écrit :
ChP a écrit :
Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
ça m'étonnes ce que tu dis : j'ai eu jusque récemment des sites SPIP avec stats chez Free, et ça roulait bien !
ceci n'empèchant pas par ailleurs en effet d'utiliser Google Analytics, ça permet de faire une moyenne et d'avoir d'autres infos.
Mathilde
Je n'ai pas dit que les stats de spip étaient mauvaises, ni qu'elles ne fonctionnaient plus.
En lisant un peu tout ce qui traîne sur le forum "proxad.free.services.pagesperso", on y apprend que Free propose à ceux qui ont des pages perso un système de stat propriétaire. On y voit par ailleurs des tas de gens dont le site a été "blacklisté" parce qu'ils utilisent des stats non réalisées par Free. Voir entre autres le message de "Minga" du 11/01/08 à 12h 36.
Cordialement.
Pierre
ChP a écrit :
Mathilde Formery a écrit :
ChP a écrit :
Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
ça m'étonnes ce que tu dis : j'ai eu jusque récemment des sites SPIP avec stats chez Free, et ça roulait bien !
ceci n'empèchant pas par ailleurs en effet d'utiliser Google Analytics, ça permet de faire une moyenne et d'avoir d'autres infos.
Mathilde
Je n'ai pas dit que les stats de spip étaient mauvaises, ni qu'elles ne fonctionnaient plus.En lisant un peu tout ce qui traîne sur le forum "proxad.free.services.pagesperso", on y apprend que Free propose à ceux qui ont des pages perso un système de stat propriétaire. On y voit par ailleurs des tas de gens dont le site a été "blacklisté" parce qu'ils utilisent des stats non réalisées par Free. Voir entre autres le message de "Minga" du 11/01/08 à 12h 36.
oui, excuse moi, je me suis mal exprimée : je voulais dire que Free ne m'avait jamais posé de problèmes avec mes stats (en revanche, y'en a eu d'autres, d'où ma fuite, qui est la chose que je te conseille si tu peux !)
Les gens blacklistés étaient sous SPIP ? (j'ai pas retrouvé le message dont tu parles)
Mathilde
Mathilde Formery a écrit :
ChP a écrit :
Mathilde Formery a écrit :
ChP a écrit :
Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
ça m'étonnes ce que tu dis : j'ai eu jusque récemment des sites SPIP avec stats chez Free, et ça roulait bien !
ceci n'empèchant pas par ailleurs en effet d'utiliser Google Analytics, ça permet de faire une moyenne et d'avoir d'autres infos.
Mathilde
Je n'ai pas dit que les stats de spip étaient mauvaises, ni qu'elles ne fonctionnaient plus.
En lisant un peu tout ce qui traîne sur le forum "proxad.free.services.pagesperso", on y apprend que Free propose à ceux qui ont des pages perso un système de stat propriétaire. On y voit par ailleurs des tas de gens dont le site a été "blacklisté" parce qu'ils utilisent des stats non réalisées par Free. Voir entre autres le message de "Minga" du 11/01/08 à 12h 36.
oui, excuse moi, je me suis mal exprimée : je voulais dire que Free ne m'avait jamais posé de problèmes avec mes stats (en revanche, y'en a eu d'autres, d'où ma fuite, qui est la chose que je te conseille si tu peux !)
Les gens blacklistés étaient sous SPIP ? (j'ai pas retrouvé le message dont tu parles)Mathilde
Je n'ai personnellement pas eu non plus de problème, je prends juste les devants. Si ce n'est pas indiscret, où as-tu fui : gratuit ? payant ?
Cordialement.
Pierre
Juste une suggestion :
lorsque les modules stats sont prohobés (ou "déconseillés"), il y a (peut-être - je n'en sais rien pour Free) la possibilité de rapatrier des fichiers log et de les analyser avec les programmes adéquats (qui offrent pas mal de renseignements précieux).
Par exemple - mais, ce ne sont pas des libres, seulement des versions "gratuites"... - Weblog Expert Lite ou Xlogan (et d'autres encore).
Ça peut sembler choquant au premier abord une pareille "idée". Sauf que - rapidité de réponse en mutualisé (en ne validant pas PhpMyVisits), suivi plus "continu" etc - c'est une "solution" pas si conne que ça.
andré
Mathilde a écrit :
ChP a écrit :
Bonjour,
Etant sur Free, les stats sont interdites et je n'utilise donc plus celles générées par spip.
Pour autant, puis-je supprimer le contenu des tables "spip_visites" et "spip_visites_articles" ?
Merci pour vos informations.
Pierre
ça m'étonne ce que tu dis : j'ai des sites SPIP chez free, qui fonctionnent avec les stats, et ça fonctionne bien ... C'est nouveau ?