statistiques : besoin d'explications

Bonjour,

un truc bizarre que je n'arrive pas à comprendre. Sur un des sites SPIP que j'ai mis en place, dans le graphique des évolutions des visites, la barre "d'aujourd'hui" semble être celle d'hier :
Nous sommes le mercredi 16 juillet, la barre grise (graphique HTML, aujourd'hui) est précédée du lundi 14 juil. (idem avec le repérage du dimanche en SVG)

voir : http://www.webdesigneuse.com/encours/stats_zarb.png

j'ai vérifié la date du serveur et elle est correcte.

si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue !
merci d'avance

--
Stéphanie

J'ai aussi des "bugs" avec l'affichage des statistiques. J'arrive à avoir les chiffres du jour en cliquant d'abord sur "liens entrant hier" puis "sur "liens entrants du jour"
La mise à jour semble pas se faire avec un jour de délai (cache ?).

Donc peut-être que la barre que tu vois après le 14 est celle du 15 pas du 16
dd

stef dn a écrit :

Bonjour,

un truc bizarre que je n'arrive pas à comprendre. Sur un des sites SPIP que j'ai mis en place, dans le graphique des évolutions des visites, la barre "d'aujourd'hui" semble être celle d'hier :
Nous sommes le mercredi 16 juillet, la barre grise (graphique HTML, aujourd'hui) est précédée du lundi 14 juil. (idem avec le repérage du dimanche en SVG)

voir : http://www.webdesigneuse.com/encours/stats_zarb.png

j'ai vérifié la date du serveur et elle est correcte.

si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue !
merci d'avance

salut,

dd a écrit :

J’ai aussi des « bugs » avec l’affichage des statistiques. J’arrive à avoir les chiffres du jour en cliquant d’abord sur « liens entrant hier » puis "sur « liens entrants du jour »
La mise à jour semble pas se faire avec un jour de délai (cache ?).

Donc peut-être que la barre que tu vois après le 14 est celle du 15 pas du 16

ya des chances… pourtant en regardant dans la base, j’ai bien des dates pour le 16, le 17 (aujourd’hui de maintenant :o) ) mais toujours ce décalage… comprend pas…
du coup, j’ai désactivé les stats, fait des sauvegardes SQL et export CSV des tables et je les ai vidées… puis réactivé les stats… où aujourd’hui semble bien être aujourd’hui… vu qu’il n’y a plus que ça ! je verrai demain si le décalage réapparaît.