Bonjour la liste,
j’ai un problème de statistiques qui se sont tout un coup arrêté de fonctionner en décembre dernier. Il n’y avait pas de upgrade de spip en ce moment là, donc je ne sais pas qu’est-ce qui aurait put causer ce problème. L’ajout d’un plugin? Un changement sur le serveur?
J’ai regardé dans temp/visites, il y a tout les logs just qu’aujourd’hui. Qu’est-ce qui pourrais faire qu’il ne sont pas utilisé par l’outille des statistiques?
Est-ce qu’il y a un moyen pour les réactiver sans perdre les anciens statistiques? Ou mieux encore: les réactiver et en plus rajouter les logs non utilisé des derniers deux mois?
Merci pour vos lumières
Joz
Hello
Les stats sont normalement stockées dans la base de données, verifie si
ta base n' a pas atteint la limite..
Le mercredi 20 février 2008 à 11:09 +0100, joz a écrit :
joz wrote:
> Bonjour la liste,
>
> j'ai un problème de statistiques qui se sont tout un coup arrêté de
> fonctionner en décembre dernier. Il n'y avait pas de upgrade de spip
> en ce moment là, donc je ne sais pas qu'est-ce qui aurait put causer
> ce problème. L'ajout d'un plugin? Un changement sur le serveur?
>
>
> J'ai regardé dans temp/visites, il y a tout les logs just
> qu'aujourd'hui. Qu'est-ce qui pourrais faire qu'il ne sont pas
> utilisé par l'outille des statistiques?
> Est-ce qu'il y a un moyen pour les réactiver sans perdre les anciens
> statistiques? Ou mieux encore: les réactiver et en plus rajouter les
> logs non utilisé des derniers deux mois?
>
> Merci pour vos lumières
> Joz

personne?
... joz
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
--
http://www.moramora-madagascar.com
Salut,
non, ce n’est surement pas ça le problème, il y a plein de contenu qui a été ajouté à la base depuis que les stats se sont arretés…
merci pour ta réponse
j’espère que qqun a encore une autre idée où chercher le problème?
à+
joz
Ramanandraitsiory Mamitiana wrote:
Hello
Les stats sont normalement stockées dans la base de données, verifie si
ta base n' a pas atteint la limite..
Le mercredi 20 février 2008 à 11:09 +0100, joz a écrit :
joz wrote:
Bonjour la liste,
j'ai un problème de statistiques qui se sont tout un coup arrêté de
fonctionner en décembre dernier. Il n'y avait pas de upgrade de spip
en ce moment là, donc je ne sais pas qu'est-ce qui aurait put causer
ce problème. L'ajout d'un plugin? Un changement sur le serveur?
J'ai regardé dans temp/visites, il y a tout les logs just
qu'aujourd'hui. Qu'est-ce qui pourrais faire qu'il ne sont pas
utilisé par l'outille des statistiques?
Est-ce qu'il y a un moyen pour les réactiver sans perdre les anciens
statistiques? Ou mieux encore: les réactiver et en plus rajouter les
logs non utilisé des derniers deux mois?
Merci pour vos lumières
Joz
Hello
j' avait eu un meme pbme il y a lgpts.
J' ai juste restaurer une sauvegarde de la table des stats et ca a
refonctionner.
Autre chose verifie dans la configuration du site si ton stat est
activé 
Le jeudi 21 février 2008 à 18:08 +0100, joz a écrit :
Salut,
non, ce n'est surement pas ça le problème, il y a plein de contenu qui
a été ajouté à la base depuis que les stats se sont arretés...
merci pour ta réponse
j'espère que qqun a encore une autre idée où chercher le problème?
à+
joz
Ramanandraitsiory Mamitiana wrote:
> Hello
>
> Les stats sont normalement stockées dans la base de données, verifie si
> ta base n' a pas atteint la limite..
>
> Le mercredi 20 février 2008 à 11:09 +0100, joz a écrit :
>
> > joz wrote:
> >
> > > Bonjour la liste,
> > >
> > > j'ai un problème de statistiques qui se sont tout un coup arrêté de
> > > fonctionner en décembre dernier. Il n'y avait pas de upgrade de spip
> > > en ce moment là, donc je ne sais pas qu'est-ce qui aurait put causer
> > > ce problème. L'ajout d'un plugin? Un changement sur le serveur?
> > >
> > >
> > > J'ai regardé dans temp/visites, il y a tout les logs just
> > > qu'aujourd'hui. Qu'est-ce qui pourrais faire qu'il ne sont pas
> > > utilisé par l'outille des statistiques?
> > > Est-ce qu'il y a un moyen pour les réactiver sans perdre les anciens
> > > statistiques? Ou mieux encore: les réactiver et en plus rajouter les
> > > logs non utilisé des derniers deux mois?
> > >
> > > Merci pour vos lumières
> > > Joz
--
http://www.moramora-madagascar.com