Bonjour
Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/
lorsque je teste avec IE, j’ai un message
Stack overflow at line:18
Je pense qu’il y a un lien avec le menu car lorsque je clique sur OK dans la boite de message, le menu s’affiche au complet.
Le menu a été fait selon le modèle:
http://www.spip-contrib.net/Menu-depliant-arborescent
Il n’y a pas ce message lorsque l’on navigue avec Mozilla.
Merci
Renée Picard
Essaie de mettre à jour ta machine Java depuis http://java.sun.com (si, si, ca peut avoir un rapport)
Renée Picard a écrit :
Bonjour
Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/
lorsque je teste avec IE, j'ai un message
Stack overflow at line:18
Je pense qu'il y a un lien avec le menu car lorsque je clique sur OK dans la boite de message, le menu s'affiche au complet.
Le menu a été fait selon le modèle:
Menu dépliant arborescent PureDOMExplorer - SPIP-Contrib
Il n'y a pas ce message lorsque l'on navigue avec Mozilla.
Merci
Renée Picard
------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
BoOz
(BoOz)
3
Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/
lorsque je teste avec IE, j'ai un message
Stack overflow at line:18
Tu dois avori la mauvaise version du plugin thickbox, il faut utiliser la V2
BoOz
BoOz a écrit :
Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/
lorsque je teste avec IE, j'ai un message
Stack overflow at line:18
Tu dois avori la mauvaise version du plugin thickbox, il faut utiliser la V2
BoOz
Je confirme après avoir eu le même problème
FDM
Effectivement en désactivant le plugin thickbox v1 le message a disparu.
J'installerai thickbox v2
Merci.
Renée Picard
BoOz a écrit :
Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/
lorsque je teste avec IE, j'ai un message
Stack overflow at line:18
Tu dois avori la mauvaise version du plugin thickbox, il faut utiliser la V2
BoOz