stack overflow

Bonjour

Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/

lorsque je teste avec IE, j’ai un message

Stack overflow at line:18

Je pense qu’il y a un lien avec le menu car lorsque je clique sur OK dans la boite de message, le menu s’affiche au complet.

Le menu a été fait selon le modèle:

http://www.spip-contrib.net/Menu-depliant-arborescent

Il n’y a pas ce message lorsque l’on navigue avec Mozilla.

Merci

Renée Picard

Essaie de mettre à jour ta machine Java depuis http://java.sun.com (si, si, ca peut avoir un rapport)

Renée Picard a écrit :

Bonjour

Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/

lorsque je teste avec IE, j'ai un message

Stack overflow at line:18

Je pense qu'il y a un lien avec le menu car lorsque je clique sur OK dans la boite de message, le menu s'affiche au complet.

Le menu a été fait selon le modèle:

Menu dépliant arborescent PureDOMExplorer - SPIP-Contrib

Il n'y a pas ce message lorsque l'on navigue avec Mozilla.

Merci

Renée Picard
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/

lorsque je teste avec IE, j'ai un message

Stack overflow at line:18

Tu dois avori la mauvaise version du plugin thickbox, il faut utiliser la V2

BoOz

BoOz a écrit :

Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/

lorsque je teste avec IE, j'ai un message

Stack overflow at line:18

Tu dois avori la mauvaise version du plugin thickbox, il faut utiliser la V2

BoOz

Je confirme après avoir eu le même problème

FDM

Effectivement en désactivant le plugin thickbox v1 le message a disparu.

J'installerai thickbox v2
Merci.
Renée Picard

BoOz a écrit :

Site:http://www.conceptvirtuel.ca/vroom/

lorsque je teste avec IE, j'ai un message

Stack overflow at line:18

Tu dois avori la mauvaise version du plugin thickbox, il faut utiliser la V2

BoOz