Je pense qu’il faut que tu places ton code dans une boucle qui reprend les paramètres passés (id_rubrique et id_article), pour resituer le contexte à ton inclure.
----- Original Message ----- From:Julien R To:Jean POULIQUEN Cc:SPIP_rezonet Sent: Wednesday, July 18, 2007 11:45 AM Subject: Re: [Spip] Squellette réalisé par des
Je pense qu’il faut que tu places ton code dans une boucle qui reprend les paramètres passés (id_rubrique et id_article), pour resituer le contexte à ton inclure.
Je pense qu'il faut que tu places ton code dans une boucle qui reprend les paramètres passés (id_rubrique et id_article), pour resituer le contexte à ton inclure.
--
Julien R
Bonjour
Maintenant, il te reste à refaire la mise en page sans tableaux.