Squellette réalisé par des <INCLURE>

Je réalise un squelette de page par des codes

L’insertion du bandeau, des parties de gauche et de droite ne pose aucun problème mais la partie centrale ne veut pas s’inclure.

Le code pour charger le contenu de la page placée dans la page fonctionne parfaitement.
Voici le code:


[(#SURTITRE)
] [(#TITRE|supprimer_numero)] [
(#SOUSTITRE)]
[(#CHAPO)
] [(#TEXTE|justifier|liens_ouvrants)] [
(#PS)]

Placé dans un fichier nommé : « contenup.html » est appellé par :

<INCLURE{fond=contenup}{id_rubrique}{id_article}>

Le tableau est chargé mais reste vide. Le contenu de la page n’apparaît pas
Qu’y a-t-il de manquant ou d’erroné dans la procédure?

Merci de vos lumières

Jean

Je pense qu’il faut que tu places ton code dans une boucle qui reprend les paramètres passés (id_rubrique et id_article), pour resituer le contexte à ton inclure.


Julien R

Merci beaucoup ; ça marche parfaitement.

Jean

----- Original Message -----
From: Julien R
To: Jean POULIQUEN
Cc: SPIP_rezonet
Sent: Wednesday, July 18, 2007 11:45 AM
Subject: Re: [Spip] Squellette réalisé par des

Je pense qu’il faut que tu places ton code dans une boucle qui reprend les paramètres passés (id_rubrique et id_article), pour resituer le contexte à ton inclure.


Julien R

Jean POULIQUEN a écrit :

Merci beaucoup ; ça marche parfaitement.
[...]

  Je pense qu'il faut que tu places ton code dans une boucle qui reprend les paramètres passés (id_rubrique et id_article), pour resituer le contexte à ton inclure.

  --
  Julien R

Bonjour

Maintenant, il te reste à refaire la mise en page sans tableaux.

A bientôt
Grégoire