J'ai un problème avec mes squelettes.
J'utilise la version 1.9 de spip, j'ai un dossier "squelettes" dans lequels il y a mes squelettes, un dossier "css" et un dossier "images".Dans le dossier "squelettes" et sur la racine du site il y a un fichiers "mes_options.php" qui contient "$GLOBALS['dossier_squelettes']="squelettes/";". Malgré tout cela ne fonctionne pas. Pourquoi ?
En local tout fonctionne il prend bien en compte mes squelettes, mais dès que je suis sur le serveur cela ne marche pas et j'ai les squelettes de base de spip;
J'utilise la version 1.9 de spip, j'ai un dossier "squelettes" dans lequels il y a mes squelettes, un dossier "css" et un dossier "images".Dans le dossier "squelettes" et sur la racine du site il y a un fichiers "mes_options.php" qui contient
c'est pas à la racine mais dans le répertoire /config/
"$GLOBALS['dossier_squelettes']="squelettes/";". Malgré tout cela ne fonctionne pas. Pourquoi ?
n'y aurait-il pas un mes_options ailleurs
(racine; config, ecrire,...)
En local tout fonctionne il prend bien en compte mes squelettes, mais dès que je suis sur le serveur cela ne marche pas et j'ai les squelettes de base de spip;
J'utilise la version 1.9 de spip, j'ai un dossier "squelettes" dans lequels il y a mes squelettes, un dossier "css" et un dossier "images".Dans le dossier "squelettes" et sur la racine du site il y a un fichiers "mes_options.php" qui contient "$GLOBALS['dossier_squelettes']="squelettes/";". Malgré tout cela ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Un problème de droits linux sur les fichiers distants du dossier squelettes/ (voir les droits et le owner/group)