Salut,
je viens d'installer deux blogspip 1.9.2 en modifiant légèrement les
squelettes par défaut pour changer, tester, voire gagner du temps...
bravo et merci !;
Pascal
Salut,
je viens d'installer deux blogspip 1.9.2 en modifiant légèrement les
squelettes par défaut pour changer, tester, voire gagner du temps...
bravo et merci !;
Pascal
Bonjour,
J'ai malencontreusement désactivé les plugins :
* accès restreint par groupes
* csv2spip
Depuis je ne peux plus me connecter (espace public & privé). J'ai le message d'erreur suivant :
"Fatal error: Call to undefined function: accesgroupes_articles_accessibles_where() in /homepages/15/d139862051/htdocs/Spip2/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 13"
Comment réactiver les plugins ?
Quel(s) fichier(s) [ou quelle(s) table(s) dans la base] gère(nt) l'activation des plugins ?
Merci
Bonjour,
Si tu veux que ton message soit plus visible et pas caché dans un autre fil, écrit directement à la liste, ne réponds pas à un autre message.
Denis Kockler wrote:
Bonjour,
J'ai malencontreusement désactivé les plugins :
* accès restreint par groupes
* csv2spip
Depuis je ne peux plus me connecter (espace public & privé). J'ai le message d'erreur suivant :"Fatal error: Call to undefined function: accesgroupes_articles_accessibles_where() in /homepages/15/d139862051/htdocs/Spip2/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 13"
Comment réactiver les plugins ?
Quel(s) fichier(s) [ou quelle(s) table(s) dans la base] gère(nt) l'activation des plugins ?
Tu peux essayer de renommer ton dossier plugins/ en garer_plugins/ ou autre (juste pour que spip le voit plus)
Possible qu'il te faille aussi vider tmp/ et en particulier
spip/tmp/charger_pipelines.php spip/tmp/charger_plugins_options.php
spip/tmp/charger_plugins_fonctions.php
Mais ici, il semble que ce soit tes squelettes qui utilisent des fonctions de ces plugins.
Donc, si tu n'as pas été idiot et que tu as travaillé dans squelettes/ et pas dist/, pareil, renomme squelettes/ en garer_squelettes/ pour reprendre la main.
Essayes.
--
toggg