Squelettes HTML5up et Spip 4?

Bonjour,

Un ami, artisan vitrailliste et pas du tout codeur, aimerais refondre son site (déjà sous Spip depuis depuis 2009) et est plutôt séduit par le design de plusieurs des squelettes HTML5up listés comme portés sous Spip.

Spip 4 étant en approche, j’aimerais être sûr de lui installer un squelette HTML5up ayant de grande chance d’être rapidement compatible avec la version finale de Spip 4.

Des conseils pour sélectionner quelques squelettes à lui conseiller ?

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé Le Dantec

Envoyé de mon iPad

Bonjour,
je pense que tous seront validés pour SPIP 4 tôt ou tard, et certains le sont déjà. En fait il faudrait en choisir un, le tester s’il n’est pas déjà validé, signaler les éventuelles erreurs (de pagination peut-être, ou de document), et ensuite on pourra le valider :slight_smile:
Pour tester un plugin qui n’est pas encore compatible avec la version de SPIP 4, il faut ajouter dans le fichier mes_options.php
define(’_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT’,« 3.2.99 »);

Merci

Envoyé de mon iPhone

Le 7 juin 2021 à 10:33, chankalan via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net a écrit :

chankalan
Juin 7

Bonjour,
je pense que tous seront validés pour SPIP 4 tôt ou tard, et certains le sont déjà. En fait il faudrait en choisir un, le tester s’il n’est pas déjà validé, signaler les éventuelles erreurs (de pagination peut-être, ou de document), et ensuite on pourra le valider :slight_smile:
Pour tester un plugin qui n’est pas encore compatible avec la version de SPIP 4, il faut ajouter dans le fichier mes_options.php
define(’_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT’,« 3.2.99 »);

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour se désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Pour les squelettes fait sous 3.3, il faut certainement revoir la pagination qui a bougé depuis.