Bonjour,
je deviens dingue ! Alors que je tente de trouver le soucis de mon squelette qui ne bascule pas dans la bonne langue. Je me retrouve avec un problème qui rend fou !
Je supprime mon squelette, il reste ma dist qui me sort un formulaire de recherche tout en haut de je ne sais où… bien, mes liens de traduction sont mis automatiquement quand il y a une traduction (d’où ça sort, aucune idée). En tout cas tout marche.
Je copie ma dist et la nomme « squelettes », la base de spip me direz-vous… et là plus de moteur de recherche, et plus de lien de traduction.
J’ai du louper un truc mais je deviens un peu folle devant l’inexplicable !
Merci pour votre enquête paranormale 
Teenoo