j’ai eu le même problème. j’ai trouvé la solution. je répond donc:
Le problème vient de tes plugins. certains ne sont pas près pour 1.9.3, surtout ceux en développement… Dans le nombre de ceux qui marchait en 1.9.2 et qui ne marche plus/explose la mise en page de l’interface privé:
inscription2 et Spip-liste.
Couteau suisse et CFG aussi, mais si on récupère les dernières version toutes fraiches sur la zone, c’est ok. Donc, il faut UPDATER les plugins aussi.
Moi, ça marche nickel, j’installe les plugins un à un par contre.
Une liste de support/DEV-MAJ pour les plugins… ça se fait? Je pense que ça devient important… surtout si on regarde le nombre de message de ces derniers temps portant sur les plugins… et les forums de SPIP-contrib… c’est sympa, mais ça permet pas trop le travail collaboratif pour trouver des bugs… Mais peut-être que cette liste existe déjà… auquel j’ai rien dit hein?
Edouard
Le 11/12/07, Spipole <spipole@gmail.com> a écrit :
Bonsoir Pierre ,
Tu veux dire les sources de la page :
<link rel="stylesheet"
type="text/css" href="../templates/style_prive_defaut.css"
/>
<link rel="stylesheet"
type="text/css" href="../templates/agenda.css"
/>
<link rel="stylesheet" type=
"text/css" href="[
http://localhost/spip.php?page=style_prive&ltr=left&couleur_claire=C5E41C&couleur_foncee=9DBA00](http://localhost/spip.php?page=style_prive<r=left&couleur_claire=C5E41C&couleur_foncee=9DBA00)" id="cssprivee"
/>
<!--[if lt IE 8]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="[
http://localhost/spip.php?page=style_prive_ie&ltr=left&couleur_claire=C5E41C&couleur_foncee=9DBA00](http://localhost/spip.php?page=style_prive_ie<r=left&couleur_claire=C5E41C&couleur_foncee=9DBA00)" />
<![endif]-->
<link
rel="stylesheet" type="text/css" href=
"../templates/spip_style.css" media="all" />
<
link rel="stylesheet" type="text/css"
href="../templates/spip_style_print.css" media="print"
/>
<link rel="stylesheet" type=
"text/css" href="../templates/spip_style_invisible.css" />
<link rel="shortcut icon" href="
[http://www.said.com/templates/favicon.ico](http://www.said.com/templates/favicon.ico)" />
Tous les fichiers css et js sont dans « Dist » et dossiers « templates ». j’ai bien sûr mis les nouveaux , ceux de la dernière version svn : 10943. ça fait 10 jours que j’ai le même souci ( les 10 dernières versions svn.) et franchement je sèche là. J’ai testé avec plusieurs sites
Le 11/12/07, Pierre Andrews < mortimer.pa@free.fr> a écrit :
regarde les infos de la page html de l’espace privé et essai de voir
quelles URLs sont générées pour les css et js.
Perre
Spipole wrote:
Oui Pierre c’est déjà fait et refait 
Le 11/12/07, Pierre Andrews <mortimer.pa@free.fr
<mailto: mortimer.pa@free.fr>> a écrit :
Salut,
après avoir changé le dossier squelette, il faut vider le cache de SPIP
et le cache de ton navigateur.
Pierre
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
–
Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156
War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce