Squelette ui

Bonjour,

j'ai développé un jeu de squelettes avec le framework semantique ui pour une association moribonde et j'essaye (depuis un bon moment) d'en faire un plugin spip .

Un article en préparation (depuis un bon moment) sur contrib https://contrib.spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=4756 .
  - Un petit pb c'est que à priori je ne peux pas sur contrib mettre un zip avec du .js et du .php
  - Le mettre sur SPIP-Zone pour permettre l’amélioration collaborative (si ça le mérite) , évidemment je veux !!

Le pb c'est le temps , l' inspiration , mes compétences ...

la doc (objectifs, comment adapter à ses besoins) est achevée à lire ici : http://bleaulib.org/spip.php?page=sui00

Comment on fait pour mettre sun plugin sur SPIP-Zone ? (je crois avoir lu qu'il fallait demandé un compte ...)

Si qcq'un de plus compétent voulait prendre le relais (si ça le mérite) j'en serai ravi !!! (je sature un peu)

François

C'est sur la liste spip-zone qu'il faudrait demander un accès en écriture à la zone
et c'est aussi cette liste zpip-zone la plus à même de recevoir ta demande plus globale...
J'y ai transféré ton mail mais il serait mieux que tu t'y inscrives
JL

  Le 24/01/2017 à 14:24, François Louvel a écrit :

Bonjour,

j'ai développé un jeu de squelettes avec le framework semantique ui pour une association moribonde et j'essaye (depuis
un bon moment) d'en faire un plugin spip .

Un article en préparation (depuis un bon moment) sur contrib
SPIP-Contrib .
- Un petit pb c'est que à priori je ne peux pas sur contrib mettre un zip avec du .js et du .php
- Le mettre sur SPIP-Zone pour permettre l’amélioration collaborative (si ça le mérite) , évidemment je veux !!

Le pb c'est le temps , l' inspiration , mes compétences ...

la doc (objectifs, comment adapter à ses besoins) est achevée à lire ici : http://bleaulib.org/spip.php?page=sui00

Comment on fait pour mettre sun plugin sur SPIP-Zone ? (je crois avoir lu qu'il fallait demandé un compte ...)

Si qcq'un de plus compétent voulait prendre le relais (si ça le mérite) j'en serai ravi !!! (je sature un peu)

François

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Bonjour,

J’essaye d’utiliser svn :
svn mkdir svn ://zone.spip.org/test/monpetitplugin "créer repertoire monpetitplugin"
retour : Erreur lors de l’analyse des arguments , Impossible de mélanger des cibles de dépôt et de copie de travail
?...

suivant cet article : https://contrib.spip.net/Publier-son-projet-via-SVN, (et autres liens donné par ’’spip’’ avec login mot de passe pour ’’la zone’’) :
- j’ai installé svn sur mon ordi (linux debian), créé le dossier repository (svnadmin create repository)
- j’ai réussi à télécharger spip-dreamweaver (dont je n’ai absolument pas besoin ...)
mais donc, je butte au 1. de cette doc ...

(objectif : fournir un plugin squelettes réalisé à partir de semantique ui (sur contrib https://contrib.spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=4756)

Bonjour

Pour commencer as tu un compte sur la zone ?

Km

oui j'ai un compte sur la zone , ou plutôt, j'avais *

svn mkdir svn ://zone.spip.org/test/monpetitplugin -m "créer repertoire monpetitplugin"
retour : unable to connect to a repository ...

j'ai essayé :
svn ://trac.reso.net/test/monpetitplugin --username flouvel@free.fr -m "créer repertoire monpetitplugin"
Domaine d'authentification ...
Mot de passe pour flouvel@free.fr : ***ci-dessous***
mais ça passe pas

*
Le 25/01/2017 à 13:40, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

Bonjour Nouvel Écureuil,

Voici tes identifiants :

login : flouvel@free.fr
mot de passe : Skelette ou semantique

Cela te donne un droit d'accès en écriture sur spip-zone, fais-en bon
usage : svn://zone.spip.org/spip-zone

Tu peux utiliser sans modération le dépôt svn de test, avec les mêmes
identifiants : svn://zone.spip.org/test

Le 01/09/2018 à 11:28, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

Bonjour

Pour commencer as tu un compte sur la zone ?

Km

Le 01/09/2018 à 14:08, François Louvel a écrit :

oui j'ai un compte sur la zone , ou plutôt, j'avais *

svn mkdir svn ://zone.spip.org/test/monpetitplugin -m "créer repertoire monpetitplugin"
retour : unable to connect to a repository ...

j'ai essayé :
svn ://trac.reso.net/test/monpetitplugin --username flouvel@free.fr -m "créer repertoire monpetitplugin"
Domaine d'authentification ...
Mot de passe pour flouvel@free.fr : ***ci-dessous***
mais ça passe pas

*
Le 25/01/2017 à 13:40, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

Bonjour Nouvel Écureuil,

Voici tes identifiants :

login :flouvel@free.fr
mot de passe : ****************

Là, tu as donné ton mot de passe de façon publique à tout le monde (je l'ai masqué dans ma réponse).
Et la liste de discussion est archivée publiquement.

Azertyu, tu peux changer le mot de passe stp ?

--
nicod_

Salut

Mot de passe invalidé.
Nouveau mot de passe envoyé en direct.

Km