j'ai développé un jeu de squelettes avec le framework semantique ui pour une association moribonde et j'essaye (depuis un bon moment) d'en faire un plugin spip .
Un article en préparation (depuis un bon moment) sur contrib https://contrib.spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=4756 .
- Un petit pb c'est que à priori je ne peux pas sur contrib mettre un zip avec du .js et du .php
- Le mettre sur SPIP-Zone pour permettre l’amélioration collaborative (si ça le mérite) , évidemment je veux !!
Le pb c'est le temps , l' inspiration , mes compétences ...
C'est sur la liste spip-zone qu'il faudrait demander un accès en écriture à la zone
et c'est aussi cette liste zpip-zone la plus à même de recevoir ta demande plus globale...
J'y ai transféré ton mail mais il serait mieux que tu t'y inscrives
JL
Le 24/01/2017 à 14:24, François Louvel a écrit :
Bonjour,
j'ai développé un jeu de squelettes avec le framework semantique ui pour une association moribonde et j'essaye (depuis
un bon moment) d'en faire un plugin spip .
Un article en préparation (depuis un bon moment) sur contrib SPIP-Contrib .
- Un petit pb c'est que à priori je ne peux pas sur contrib mettre un zip avec du .js et du .php
- Le mettre sur SPIP-Zone pour permettre l’amélioration collaborative (si ça le mérite) , évidemment je veux !!
Le pb c'est le temps , l' inspiration , mes compétences ...
J’essaye d’utiliser svn :
svn mkdir svn ://zone.spip.org/test/monpetitplugin "créer repertoire monpetitplugin"
retour : Erreur lors de l’analyse des arguments , Impossible de mélanger des cibles de dépôt et de copie de travail
?...
suivant cet article : https://contrib.spip.net/Publier-son-projet-via-SVN, (et autres liens donné par ’’spip’’ avec login mot de passe pour ’’la zone’’) :
- j’ai installé svn sur mon ordi (linux debian), créé le dossier repository (svnadmin create repository)
- j’ai réussi à télécharger spip-dreamweaver (dont je n’ai absolument pas besoin ...)
mais donc, je butte au 1. de cette doc ...
oui j'ai un compte sur la zone , ou plutôt, j'avais *
svn mkdir svn ://zone.spip.org/test/monpetitplugin -m "créer repertoire monpetitplugin"
retour : unable to connect to a repository ...
j'ai essayé :
svn ://trac.reso.net/test/monpetitplugin --username flouvel@free.fr -m "créer repertoire monpetitplugin"
Domaine d'authentification ...
Mot de passe pour flouvel@free.fr : ***ci-dessous***
mais ça passe pas
*
Le 25/01/2017 à 13:40, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
Bonjour Nouvel Écureuil,
Voici tes identifiants :
login : flouvel@free.fr
mot de passe : Skelette ou semantique
Cela te donne un droit d'accès en écriture sur spip-zone, fais-en bon
usage : svn://zone.spip.org/spip-zone
Tu peux utiliser sans modération le dépôt svn de test, avec les mêmes
identifiants : svn://zone.spip.org/test
Le 01/09/2018 à 11:28, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
oui j'ai un compte sur la zone , ou plutôt, j'avais *
svn mkdir svn ://zone.spip.org/test/monpetitplugin -m "créer repertoire monpetitplugin"
retour : unable to connect to a repository ...
j'ai essayé :
svn ://trac.reso.net/test/monpetitplugin --username flouvel@free.fr -m "créer repertoire monpetitplugin"
Domaine d'authentification ...
Mot de passe pour flouvel@free.fr : ***ci-dessous***
mais ça passe pas
*
Le 25/01/2017 à 13:40, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
Bonjour Nouvel Écureuil,
Voici tes identifiants :
login :flouvel@free.fr
mot de passe : ****************
Là, tu as donné ton mot de passe de façon publique à tout le monde (je l'ai masqué dans ma réponse).
Et la liste de discussion est archivée publiquement.