Squelette pour formulaire login public spécifique

Bonjour,

J'aimerais pouvoir avoir un squelette spécifique pour le login public. Comment faire ?

Lorsque je met le squelette prive/formulaires/login.html dans squelettes/formulaires/login.html, le même squelette est utilisé écrire /ecrire et par ma balise #login_public...

Merci de votre aide

Gilles L.

hummmmmmm

c'est pas dans /squelettes/login.html

enfin chez moi c'est ça

SpipFactory

Le 13/01/2020 à 17:39, Robomatix Rebirth a écrit :

Bonjour,

J'aimerais pouvoir avoir un squelette spécifique pour le login public. Comment faire ?

Lorsque je met le squelette prive/formulaires/login.html dans squelettes/formulaires/login.html, le même squelette est utilisé écrire /ecrire et par ma balise #login_public...

Merci de votre aide

Gilles L.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--
spipfactory.fr
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ?
https://boussole.spip.net/

Hello

Il faut aussi copier le fichier login php.

JC

Le 13/01/2020 à 17:39, Robomatix Rebirth a écrit :

Bonjour,

J'aimerais pouvoir avoir un squelette spécifique pour le login public. Comment faire ?

Lorsque je met le squelette prive/formulaires/login.html dans squelettes/formulaires/login.html, le même squelette est utilisé écrire /ecrire et par ma balise #login_public...

Merci de votre aide

Gilles L.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Hello !

Ca ne change rien...

J'ai trouvé une astuce

[(#ENV{action}|=={/spip.php?page=login-visiteur}|oui)mon code]

[(#ENV{action}|=={/spip.php?page=login-visiteur}|non)le code de base]

Voilà !

Gilles L.

Le 13/01/2020 à 18:13, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Il faut aussi copier le fichier login php.

JC

Le 13/01/2020 à 17:39, Robomatix Rebirth a écrit :

Bonjour,

J'aimerais pouvoir avoir un squelette spécifique pour le login public. Comment faire ?

Lorsque je met le squelette prive/formulaires/login.html dans squelettes/formulaires/login.html, le même squelette est utilisé écrire /ecrire et par ma balise #login_public...

Merci de votre aide

Gilles L.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Il y a une liste de balises, dont #LOGIN_PRIVE et #LOGIN_PUBLIC. Qui apparemment utilise la même base de squelette...

Le 14/01/2020 à 14:11, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

dsl mais je comprend pas bien

car un visteur - redacteur ou webmestre

accede a l'espace privé par le même formulaire

ou alors quelque chose m'échappe

Le 14/01/2020 à 14:07, Robomatix Rebirth a écrit :

Merci de ta réponse, mais en fait, je veux une adresse du genre xxxxx/spip.php?page=login-visiteur avec le formulaire publique

Le 13/01/2020 à 17:42, teamspipfactory@gmail.com a écrit :

hummmmmmm

c'est pas dans /squelettes/login.html

enfin chez moi c'est ça

SpipFactory

Le 13/01/2020 à 17:39, Robomatix Rebirth a écrit :

Bonjour,

J'aimerais pouvoir avoir un squelette spécifique pour le login public. Comment faire ?

Lorsque je met le squelette prive/formulaires/login.html dans squelettes/formulaires/login.html, le même squelette est utilisé écrire /ecrire et par ma balise #login_public...

Merci de votre aide

Gilles L.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Hello

il suffit juste de passer une url en paramètre de page login pour ne
pas aller sur le privé.. (url=blibli)
par défaut, si url= n'est pas défini l'utilisateur est redirigé vers
le privé si tu admin ou rédacteur

Il suffit juste de créer une page login.html (ou content/login.html en zcore)
avec un appel a #FORMULAIRE_LOGIN{url_de_redirection_apres_login}

ex: si pas d'url de redirection on va sur le sommaire
#FORMULAIRE_LOGIN{#ENV{url,#URL_PAGE{sommaire}}}

Le mer. 15 janv. 2020 à 09:38, Robomatix Rebirth
<robomatix@robomatix.net> a écrit :

Les formulaires - SPIP

Il y a une liste de balises, dont #LOGIN_PRIVE et #LOGIN_PUBLIC. Qui
apparemment utilise la même base de squelette...

Le 14/01/2020 à 14:11, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
> dsl mais je comprend pas bien
>
> car un visteur - redacteur ou webmestre
>
> accede a l'espace privé par le même formulaire
>
>
> ou alors quelque chose m'échappe
>
>
> Le 14/01/2020 à 14:07, Robomatix Rebirth a écrit :
>> Merci de ta réponse, mais en fait, je veux une adresse du genre
>> xxxxx/spip.php?page=login-visiteur avec le formulaire publique
>>
>> Le 13/01/2020 à 17:42, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
>>> hummmmmmm
>>>
>>> c'est pas dans /squelettes/login.html
>>>
>>> enfin chez moi c'est ça
>>>
>>>> SpipFactory
>>>
>>>
>>> Le 13/01/2020 à 17:39, Robomatix Rebirth a écrit :
>>>> Bonjour,
>>>>
>>>> J'aimerais pouvoir avoir un squelette spécifique pour le login
>>>> public. Comment faire ?
>>>>
>>>> Lorsque je met le squelette prive/formulaires/login.html dans
>>>> squelettes/formulaires/login.html, le même squelette est utilisé
>>>> écrire /ecrire et par ma balise #login_public...
>>>>
>>>> Merci de votre aide
>>>>
>>>> Gilles L.
>>>>
>>>> _______________________________________________
>>>> liste spip
>>>> spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
>>>>
>>>> Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
>>>>
>>>> Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
>>>>
>>>> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
>>>>
>>>> Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
>>>
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc