Bonjour à toute/s
Je suis embêté pas un squelette html5up.
J’ai trouvé celui ci : http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/squelettes/html5up_lens
mais il ne semble pas complet, et surtout parait totalement à l’abandon( dernière modification 3 mars 2016 )
J’ai récupéré le contenu, commencé à modifier, en local.
Mais il n’y a aucun auteur (juste le nom) et aucun moyen de le contacter pour le prévenir des modifications et/ou de la reprise du travail. Je considère (mais peut être ai-je tord) que c’est la moindre des choses.
Dans paquet.xml, je n’ai que ça:
Got
html5up
CC-By
Ma question est donc:
Comment je fais:
Je laisse tomber le developpement? Je rajoute mes propres valeurs? Comment je commit? Est-ce que commit?
Bref, que des questions sur comment on gère l’après d’un abandon de projet.
Merci de vos avis.
Cordialement.
Rémi.
