Squelette html5up

Bonjour à toute/s

Je suis embêté pas un squelette html5up.
J’ai trouvé celui ci : http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/squelettes/html5up_lens
mais il ne semble pas complet, et surtout parait totalement à l’abandon( dernière modification 3 mars 2016 )

J’ai récupéré le contenu, commencé à modifier, en local.

Mais il n’y a aucun auteur (juste le nom) et aucun moyen de le contacter pour le prévenir des modifications et/ou de la reprise du travail. Je considère (mais peut être ai-je tord) que c’est la moindre des choses.
Dans paquet.xml, je n’ai que ça:

Got
html5up
CC-By

Ma question est donc:
Comment je fais:
Je laisse tomber le developpement? Je rajoute mes propres valeurs? Comment je commit? Est-ce que commit?

Bref, que des questions sur comment on gère l’après d’un abandon de projet.

Merci de vos avis.

Cordialement.
Rémi.

Salut Rémi,

super, de la motivation pour reprendre un plugin :slight_smile:

Le mieux, pour discuter du développement d’un plugin, est de poster sur la liste

Dans le cas de reprise de plugin, en tout cas pour les squelettes type HTML5UP, il faut faire l’inventaire de l’existant, ce qui marche, ne marche pas, les choix qui ont été fait à l’époque et qui ne sont peut-être plus pertinents aujourd’hui. Selon tout ça, tu peux soit reprendre l’existant, soit recommencer de zéro si c’est plus pertinent.

Sur la liste spip-dev, tu auras peut-être un retour de bruno qui à mis ce plugin sur la zone, s’il a plus d’infos.

Et tu peux jeter un œil à cet article « Pour un portage efficace des thèmes HTML5UP » :

jeanmarie